[WWE Bragging Rights 2010 Matchs] Kane vs Undertaker


Kane World Heavyweight Champion vs The Undertaker

À Bragging Rights Le Entrepreneur obtiendra une dernière chance de récupérer son Saint-Graal, quand il affrontements avec World Heavyweight Champion Kane dans un Buried Alive Match pour le titre mondial, avec Paul Bearer fermement dans le coin de "The Devil's Favorite Demon." 

Le Buried Alive Match peut être l'endroit le plus approprié de repos pour la rivalité entre les frères terribles de destruction. Un combat épique qui ne peut être gagnée quand une Superstar projette son adversaire dans une fosse de 6 pieds de profondeur et les enterre avec la saleté, il promet d'établir enfin la force suprême de l'obscurité dans WWE Bragging Rights 2010.

En entrant dans l'épreuve de force tumultueuse, Kane a vraiment lui-même a affirmé que "The Devil's Favorite Demon." Après avoir quitté son frère dans un état végétatif, Le Big Red Monster a triomphé de The Undertaker à la fois en No Holds Bared Match à Night of Champions et un Enfer dans un match de cellules dans le sadique pay-per-view du même nom. La victoire ce dernier a pris son règne de terreur à un nouveau niveau, grâce à l'action perfide de la récente scrutin Paul Bearer. En définitive moment du match, "Le Père de la Destruction" trahi Le démon de la Vallée de la Mort, en utilisant la puissance de son urne mystique d'aider son fils Kane règnent en maîtres.

Une des choses qui a contribué à faire de The Undertaker "Le Phenom" tout au long de sa carrière légendaire a été sa position dominante dans Buried Alive Match. Et son assaut sur Kane au cours de la 15 octobre édition du SmackDown démontré l'existence de sa fureur menaçante. Mais, est-il le même Undertaker qui a quitté la voie de la destruction sur son passage pour les deux dernières décennies. Beaucoup ont spéculé que le sinistre Superstar n'est tout simplement pas ce qu'il était. A son orgueil bien fait de lui une proie facile pour Kane?

Découvrez qui apparaîtront à l' World Heavyweight Championship et qui «se noyer dans un enfer de poussière et l'obscurité? Regarder Bragging, le dimanche 24 octobre au 8 / 7  seulement sur WWE-Event.




21/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres