[Chronique] Zoom Sur Le Raw de ce Lundi

What a Monday Night Raw mes amis ! Et les surprises commencent dès la minute 0 !

En effet Theodore Long arrive sur le ring et déclare qu'il va lui se charger de Monday Night Raw !
 

Mais Le Gm de Raw envoie un e-mail demandant à Long de déguerpir du ring.
Long fait venir le trophée et déclare que ce trophée appartient a Smackdown et que son GM doit être respecté, après une deuxième demande de quitter le Ring il s'approche de la table des commentateurs et déconnecte l'ordinateur du GM, et introduit sur le ring l'équipe de Smackdown:
The Big Show (capitaine), Edge, Alberto del Rio, Kofi Kingston, Jack Swagger, Tyreke Reks et Rey Misterio qui débarque sur le ring.

 

Mais le Miz ne l'entend pas de cette oreille, le capitaine de raw débarque à son tour, (avec son fidèle Alex Riley) il traite les membres de smackdown (et leur T-Shirt bleus) de shtroumpf (Edge hérite du titre de "shtroumphette"),
puis fait rentrer son équipe sur le ring : Cm Punk, John Morrison, Santino Marella, Ezeckiel Jackson (c'est lui le 7ème membre !) et Sheamus (on note l'absence d'R-Truth, remplacé par Riley).
 

Les 7 catcheurs de Raw monte sur le ring et s'attaque aux membres de Smackdown, mais très vite The Miz sort du ring et fait descendre tous ses partenaires.
Le Big Show s'empare d'un micro et annonce que Smackdown va quitter le ring tout gentillement ! A une condition... Que le Miz accepte un captaine vs captain match !
Les membres de Team Raw pousse The Miz à accepter, le match aura lieu plus tard dans la soirée !
 
Le match suivant est un tag team match entre les tag team Champions Dashing Cody Rhodes et Drew mcIntyre et la Hart Dynasty.
Après avoir courageusement résisté aux assauts de McIntyre et Rhodes Tyson Kidd effectue le tag, et David Hart Smith accomplie une entrée fracassante, il soulève McIntyre, Tyson Kidd s'apprête à sauter sur son adversaire pour le Heart Attack, mais tout d'un coup Smith remet McIntyre par terre et tente de gagner tout seul grâce au Sharpshooter !

Tyson Kidd et Smith s'engueule, ce qui permet à McIntyre de se relever et d'effectuer le Futur Shock DDT sur Smith, Tyson Kidd ne prend même pas la peine d'essayer d'interrompre le tombé.
Victoire de Rhodes et McIntyre, la fin de The Hart Dynasty est proche...
 
Dans les vestiaires petite discussion amicale entre Orton et Cena, The Viper annonce à Cena que s'il y a le moindre travers, il n'hésitera pas à effectuer un Punt Kick à Cena afin de lui détruire le cou (Cena à une prothèse au cou) et mettre fin à sa situation (en gros il le menace de mettre un terme à sa carrière et à sa collaboration avec Nexus), Cena très calme lui répond que si
le Legend Killer tente d'effectuer un Punt Kick, il lui casse le pied en 2.
La collaboration entre les 2 superstars de la WWE s'annonce très compliquée !

 
Le match suivant oppose Goldust (accompagné d'Aksana sa rookie) à Zack Ryder, à peine commencé, Ted Dibiasi et Maryse viennent assister au combat.
Très vite, Goldust effectue le Final Cut sur Ryder et remporte le combat, mais Ted Dibiasi arrive en courant sur le ring et attaque l'homme en Jaune, mais Aksana s'enfuit avec le titre, Maryse tente en vain de la rattraper, Dibiasi enrage de voir sa ceinture lui échapper encore une fois, et se fait surprendre par Goldust qui se relève et délivre un deuxième Final Cut !
 
Dans les vestiaires Wade Barret continue sa provocation et demande à Cena d'aller lui amener un verre d'eau ! Cena prend sur lui et va s'accomplir, mais à son retour, Barret boir une gorgée, et lui envoie le reste dans la figure...
 
Une chose et sûre, sa vengeance sera vraiment, mais alors vraiment, terrible !


Le match tant attendu commence enfin ! Cena (toujours avec le T-Shirt trempé) et Orton débarquent sur le Ring suivi de leur 2 advsaires, McGuillicuty et Harris.
 
Cena résiste à ses 2 vis-à-vis, tag Orton qui fait une entrée fracassante au dépend de McGuillicuty, on connait la routine, Scoopslam, le spécial DDT dans les cordes,et RK... NON !
Harris arrive, Mais Cena interviens délivre son FU, et The Viper peut se reconcentré sur McGillcuty et le foudroyé avec son RKO !
Orton effectue le tombé et la paire Cena-Orton remporte le match !
 
Mais Barret arrive avec la Nexus, ordonne à Cena de quitter le ring et s'en prenne à Orton, Justin Gabriel effectue le 450° Splash, puis Barret ordonne à Cena de remonter sur le ring pour administré un Attitude Adjustement (FU) à Orton.
Cena s'apprête à s'exécuter, mais au moment ou il porte Orton sur ses épaules, Barrett change d'avis, s'empare du Legend Killer et effectue son Wasteland.
 

Après tout ça, Vickie Guerrero et son "Excuse me" débarque... Elle donne la parole son petit-copain Dolph Ziggler qui commence une déclaration très vite (heureusement) interrompu par Daniel Bryan,
le Us champion se moque du couple, et propose a Dolph Ziggler un US Champion vs Intercontinental Champion Match à Bragging Rights pour le compte de la bataille Raw vs Smackdown !
 
Ziggler attaque Bryan par surprise, les 2 sortent du ring, et Bryan finalement emprisonne Ziggler dans le Crossface, pendant que les arbitres tentent de faire lâcher prise Bryan , Eve, The Bella Twins, Kelly Kelly, Mélina et Gail Kim arrive sur le ring, où Vickie Guerrero est restée seule
.
Kim jette sur le contenu d'un sceau sur Vickie qui pars en pleurant dans les vestiaires.
Bryan qui en a terminé avec Ziggler remonte sur le ring et se fais encercler par les Divas, et improvise une petite chorégraphie avec elles.
 
 

Pendant le match qui oppose Alicia Fox à Natalya, Michael Cole nous apprend que le match entre Bryan et Ziggler à Bragging Rights aura bien lieu.
Natalya fait abandonné Alicia Fox grâce au Sharpshooter, mais Laycool interviennent à la fin du match, mais leur intervention ne servira pas à grand chose, Natalya réussit sans aucun problème à les repousser.
 
En coulisse The Big Show, Theodore Long et Hornswogle sont interviewés, et Long dévoile que tout le roster de Smackdown est présent aujourd'hui à Monday Night !
Le Big Show n'a donc apparemment rien à craindre.
 
Le captain vs captain match à donc lieu, le Big Show débarque, avec tout le roster de smackdown sur le bord du ring !
Idem pour The Miz !
 

L'ambiance est chaud bouillante ! Surtout quand le Big Show jette The Miz par-dessus la 3ème corde ! On est au bord de la baston général, et heureusement Theodore Long interviens... pour déclarer une Battle Royal !
A chaque fois qu'un catcheur est jeté par-dessus la 3ème corde il est éliminé !

Tout allait bien pour Smackdown (même si Tyreke Reks qu'on attendait un peu plus fort est sorti rapidement) quand tout à coup Jack Swagger qui viens de sortir du ring, attrape Edge, et lui porte le Ankle Lock à l'extérieur du ring !
Smackdown perd complètement le contrôle, et Ezekiel Jackson élimine Rey Misterio, Drew McIntyre et Cody Rhodes en même temps !
Elo B dit (20:59)
Le Big Show se retrouve tout seul face à Jackson, Sheamus et Daniel Bryan (oui, Daniel Bryan je ne me suis pas trompé ! On se demande comment il a tenu avec son petit gabarit pas très propice pour les Royal).
Mais le Big Show les repoussent et réussi à éliminer Daniel Bryan.

Jackson et Sheamus s'allient à merveille pour faire face au Big Show (ils réussissent même en double suplex sur le capitaine de Smackdown), mais le Big Show résiste et élimine Jackson après avoir assomé Sheamus d'un coup de coude.
 

Alors que tout semblait se jouer en un contre un, Miz qui n'avait pas été éliminé et qui restait caché apparaît, Big Show est au bord du ring, Sheamus et Miz se jette dans les cordes pour arriver à 2 sur Big Show, mais Edge qui à récupérer du Ankle Lock
(Swagger la fait descendre du ring pas jeter par-dessus la 3ème corde) entre en trombe sur le ring et délivre un Spear sur Sheamus !
Big Show attrape The Miz par le cou et lui fait faire un vol plané hors du ring, et Edge effectue le coup de la corde à linge sur Sheamus qui passe par-dessus la 3ème corde !
Victoire de Smackdown ! Et je peux dire que j'avais parfaitement en raison en prévoyant un tandem Edge-Show au sommet !
 

Smackdown est venu chasser sur les terres de Raw, on peut rêver d'une revanche cinglante vendredi, à moins que The Miz préfère se reposer après ça..
 



19/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres