Triple H passe du coté obscur! Bryan: star en un jour, TNA +


dernière nouvelle en Bref  !

Au programme: Triple H passe du coté obscur de la WWE, Daniel Bryan devient star en un jour, SMackdown chute en audience, Regal à RAW, la bisexualité pose problème à la TNA, Hogan victime de faillite et bien plus!

On commence avec le roi des rois, Triple H, les discussions continuent de se faire autour d'un passage en "heel". Cela fait un bon moment que c'est garder au chaud, notamment à cause de la réunification de la D-Generation-X.

Il fait parler dès son arrivée, Daniel Bryan, a été propulsé au rang de star dès la première édition comme l'a dit Vince McMahon. Son altercation avec le Miz et son match contre le champion du monde en est la preuve. Le rookie a déclaré sur Twitter qu'il récupérait de ses blessures en disant que ce n'est pas pour rien que l'on appelle cela un plongeon suicidaire.

Pour le Hall Of Fame cette année, les deux grosses légendes qui feront l'affiche seront Stu Hart introduit par Bret et Ted DiBiase par ses fils. La WWE va ramener toute la famille Hart depuis le Canada en avion pour qu'elle soit présente.

Hier, on vous disait que RAW a connu une grosse audience et bien la WWE a décidé de renforcer l'effectif. En effet, étant un agent libre, William Regal évoluera du coté de RAW. Contrairement à ce qui a été dit, le couple qu'il formait avec Ezekiel a été séparé.

A Smackdown, ce n'est pas le cas. L'épisode de vendredi dernier a obtenu l'une des plus faible audience depuis un bon moment avec seulement 1,8, soit 3,159,000 de téléspectateurs.

On continue avec Jim Ross, il n'est toujours pas de retour à la table des commentateurs mais il continue de promouvoir la WWE, dimanche il sera au match de l'équipe de basket de l'Oklahoma pour vendre RAW qui aura lieu le lendemain.

Une surprise pour poursuivre, Paul Bearer a annoncé sur son Twitter qu'il a travaillé pour le jeu Smackdown Vs RAW 2011. Est ce que cela nous permet de penser à un retour du manager historique de l'Undertaker et de Kane? Affaire à suivre.

Des nouvelles de la sublime Melina pour enchainer, blessé depuis plus de deux mois elle a du laisser le titre des Divas vacant, mais sachez que son retour est prévu pour ce printemps. Elle récupère d'une opération subite en Décembre.

Fin de cette page WWE, avec le gros projet en cours, l'actuel champion Dave Batista devrait être la star d'un film à très grosse production puisque l'on parle de 10 millions de dollars. Le synopsis nous informe que ce sera un homme qui sort de prison, probablement Batista, qui essaie de mener une vie normale malgré ses amis, et ses ennemies qui se mettent en travers de son chemin.

On passe du coté de la TNA, l'angle bisexuel d'Orlando Jordan a fait très mauvaise impression dans l'iMPACT Zone, en effet lors des enregistrements son compagnon s'est frotté contre lui quand les caméra se sont éteintes. L'homme en question est le même qui s'est fait licencié en même temps que lui à la WWE.

Plutôt dans l'année, Hulk Hogan et Eric Bishoff voulaient en terminer avec avec les house show, au moins le temps que la TNA devienne plus grande. L'idée a été abandonné grâce à la belle recette que les shows de Janvier ont obtenus. Don West, Jeremy Borash et Jeff Jarrett dirigeront les shows.

Suite à son incident avec sa femme, Ric Flair était à l'hôpital comme dit précédemment, mais nous l'avons aperçu dans les rues de Charlotte en Caroline du Nord donc on peut vous affirmer qu'il est sortit.

On termine avec la fin de l'espoir pour ceux qui voulaient voir la tournée d'Hulk Hogan en Australie. Le DVD qui avait été prévu ne sortira pas car l'équipe chargé de la promotion a fait faillite et Hogan refuse tant qu'il ne sera pas payer. La tournée qui devait suivre, en Chine cette fois-ci, n'aura pas lieu non plus.

Je vous dit à demain pour de nouvelles news et le rediffusion de WWE Supertars et de Smackdown !


25/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres