Un nouveau style pour la WWE? Barrett vs Cena? Rookies



Photo Credit:yahoo.com
Bonjour à tous, au programme, la nouvelle philosophie de la WWE parait très intéressant, le show d''anniversaire de la WWC est chamboulé, le retour du Hurricane et bien plus!

On commence avec les raisons des pushs pour de nouvelles superstars, la WWE a réalisé que Rey Mysterio, Edge, Triple H, Big Show et The Undertaker ne seront pas là pour toujours et qu'il faut commencer à penser au futur sans eux.

L'un des plus pusher actuellement c'est Evan Bourne, la WWE voudrait que le plus petit puisse faire leurs trous également car les lutteurs talentueux ne sont pas forcément de très gros gabaries, Evan Bourne pourrait être le début d'une série de lutteurs pas forcément impressionnant par le physique mais énorme par le talent.


Il se dit que l'angle des rookies de NXT qui s'en prennent à Cena a pour but de lancer une rivalité qui aboutirait avec un match pour le titre entre Wade Barrett et le champion de la WWE. Cet angle a obtenu environ 861,000 spectateurs ce qui est beaucoup plus que tous les autres. Pour vendre les blessures de Cena, il se peut qu'il soit prochainement retiré des house shows qui arrivent.

Avec ce segment et celui qui opposait Bryan à Michael Cole il y a 3 semaines, on voit que la WWE a changé de philosophie pour taper un plus dans le réel.

Il ne s'arrête pas à RAW puisqu'à la FCW les rookiers s'en sont prit à Christian et le Miz au cours du show qui se déroulait hier soir en Floride.

L'équipe créative est très contente du travail de l'équipe de Layla et Michelle McCool et va lui donner beaucoup d'importance. Laycool est une sorte de Beautiful People version WWE.

Pour ce qui est des votes à RAW lundi, il se trouve qu'il était légitime mais limité donc la WWE avait un petit pouvoir dessus tout de même.

Un petit point sur la famille Colon, il y a des rumeurs qui veulent que Primo affronte Savio Vega pour le show d'anniversaire de la WWC. Sur ce spectacle, Carlito était prévu mais en raison de son licenciement avec la WWE, il a été forcé de ne pas y participer. Pour être complet sur cet anniversaire, ODB remplace Katie Lea car l'ex diva de la WWE n'a pas eu de Visa pour se rendre au Mexique. Elle fera face à nulle autre que Mickie James.

Pour finie, sachez que le Hurricane, Gregory Helms sera de retour sur les rings ce dimanche pour la Xtreme Intense Championship Wrestling à Varren dans le Michigan. Il affrontera Jaimy Coxx pour le titre Midwest.


12/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres