McMahon dépense des millions! Storm à RAW? DVD Cena

Linda McMahon a dépensé 41,5 Millions de dollars pour sa campagne au Sénat selon Yahoo News, ce qui fait d'elle la plus grosse dépense dans tous le pays. Elle a encore rajouté de sa propre poche, 20 Millions entre Juillet et Septembre.

Selon les fans présents aux enregistrements de Superstars, le Nexus devrait faire apparition ce jeudi, Barrett viendrait pour dire qu'il sera champion après Bragging Rights.

La star de la All Japan et ancien de la ECW, Johnny Smith, a été vu en backstage lors de RAW ce lundi à Calgary. Celui qui forme les lutteurs et qui a été une grande gloire à la WWE, Lance Storm, était également présent.

Vous savez que le Great Khali est dans une émission de télé-réalité en Inde actuellement, et bien les dirigeants du programme sont inquiets car les candidats disposent d'une quantité de nourriture limité, et le lutteur au corps de géant a plus de besoins que les autres compte tenu de sa corpulence.

Pour ceux qui ont l'attention d'acheter le prochain DVD de John Cena, "Experience", sachez que dans l'édition Bluray, il y aura les bonus suivants:
* WrestleMania – 28Mars, 23:47
* Flip Like a Champion – 1:23
* Cenation – 1:23
* WrestleMania Entrance Rehearsal – 27 Mars, 2:22
* Flux Capacitor – 6:11
* Q&A – 1:49
* John Cena – 4:52
* WrestleMania Axxess – 25 Mars, 4:00
* Additional Material – 6:56


20/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres