La WWE en cour d'appel! Mise à jour profil, prochain DVD

Photo Credit: google.com
Bonsoir est bienvenue parmi nous en ce Vendredi qui débute la 19éme édition de la coupe du monde, dans cette nouvelle édition. Aujourd’hui une ex-star de la WWE porte plainte, une superstar de Smackdown sera présente dans un show de RAW exceptionnellement et bien plus…

Commençons avec une ancienne star de la WWE et de la ECW Nicole Bass, qui a porté plainte contre la WWE à la cour d’appel américaine. Le même procès a été lancée en 2003. Bass a déposé une plainte contre la WWE en disant que Steve « Brooklyn Brawler » Lombardi la frappé, sur un vol en provenance de l’Angleterre en 1999. Dans ce cas, la WWE a été revendiquée et à congédiée Bass parce qu’elle a été une lutteuse terrible. De plus elle a été congédiée a la suite qu’elle refusé de rompre avec Lombardi. L’avocat de la WWE Jerry McDevitt dit qu’il ne s’attend pas à ce qu’il se passe quelque chose d’important, car le cas initial est de 1999 et le délai de prescription est passé.

RAW sera représenté le 7 Août prochain à San Diego, en Californie, le main event sera un match par équipe qui opposera Sheamus et le Miz face à John Cena et Rey Mysterio qui lui fera une apparition spécial dans cet événement dans sa ville natale.

La WWE à mis à jour le roster de RAW en rajoutant les profils de Tamina, Jimmy Uso et de Jey Uso.

La WWE aurait le projet d’un DVD sur Chris Jericho ou le contenu, proposera des extraits de ses jours dans la Smokey Mountain Wrestling, au Japon, à l’ECW, WCW et WWE.

Je vous rappelle les matchs annoncé pour le Smackdown de ce soir :

*Rey Mysterio vs Kane
*Christian vs Doph Ziggler
* Big Show vs C.M Punk

L'équipe d'Info-Lutte souhaite un bon voyage à son confrère Hugo Real, qui sera sur place à Maizières-lès-Metz pour le fameux fan festival qui n'oublions pas est demain. Il y aura la présence de Ted DiBiase Sr, Raymond Rougeau et bien d'autres.

Pour finir l'équipe d'Info-Lutte se joint à moi pour souhaiter les plus sincères condoléances a la famille de Tony Stallone alias Jack The Mountie qui est retourné en Colombie ce matin, suite au décés de son père. Encore les plus sincères condolèances.


12/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres