RAWzumé : Un coup de lance droit au coeur

Batista s’amène péniblement sur le ring et s’assoie sur sa chaise roulante. Il demande que tout les projecteurs soient sur lui. Il croyait jamais qu’il allait dire ‘I quit’ mais il l’a dit parce que sa vie était menacée. Il veut poursuivre en justice John Cena, la WWE et tout les fans de la WWE Universe pour avoir supporter ce qui lui est arrivé hier. Maintenant, à cause de plusieurs blessures, il est hors de l’action pour des mois et peut-être même des années. Il va revenir, c’est sure, pour avoir un match de revanche. L’annonceur du ring présente le nouveau general manager de RAW… Bret Hart. Bret dit qu’il y a un nouveau sherif en ville. Il dit que John Cena aura à défendre son titre dans un fatal four way au prochain PPV et aura dont à affronter 3 adversaires qui seront déterminé aujourd’hui dans un tournois. Il y aura Batista vs Randy Orton mais The Animal cri qu’il est blessé et sur une chaise roulante. Bret dit qu’il fait le match ou déclare forfait. Batista refuse le match et Bret Hart déclare Randy Orton vainqueur par forfait. Batista démissionne. La foule chante Hananana hey hey goodbye…

Mark Henry vs Sheamus, match de qualification pour le fatal four way

Sheamus met une botte au visage de Henry et lui rive les épaules pour se qualifier.

Gagnant : Sheamus

Edge parle avec Brett et dit qu’il mérite un match de championnat, pas besoin de se qualifier. Edge suggère de faire face à Orton pour se qualifier. Chris Jericho arrive et demande mieux que tout ça. Brett décide de faire Chris Jericho vs Edge vs John Cena. Si Edge ou Jericho gagne, il se qualifie. Si Cena gagne, les deux sont écarté du fatal four way et Bret va trouver quelqu’un d’autre.

Alisha fox & Maryse vs Gail Kim & Eve Tores

Maryse applique son french kiss sur Eve Tores pour la victoire.

Gagnantes : Alisha Fox & Maryse

R-Truth vs The Miz, US Championship match

R-Truch exécute son Liar Detector sur The Miz pour devenir le nouveau US Champ.

Gagnant : Et nouveau champion US, R-Truth.

John Cena se fait interviewé. Il dit qu’il se sent bien depuis que Batista a dit ‘I Quit’. Et tout à coup ‘BOOM’ il se fait mettre la botte au visage par Sheamus. Il l’a fait à cause de cela, le WWE Title. Les superstars risque tout pour ceci mais la partie la plus difficile est de la garder. Mais on a le choix de se sauver ou de se battre et lui a choisi de se battre.

The Hart Dynasty vs Steven Regal & Vladimir Koslov

Après le hart attack, Tyson Kid cloue les épaules de Steven Regal pour la victoire.

Gagnant : The Hart Dynasty

Après le match, The Hart Dynasty se fait attaquer par 3 inconnus jusqu’ici(2 hommes et 1 femmes).

Edge et Chris Jericho parle de leur match de ce soir et croient tout les deux qu’ils vont gagner.

John Cena vs Edge vs Chris Jericho, match de qualification pour le fatal four way

Edge fait un spear sur Chris Jericho et se qualifie pour le fatal four way.

Gagnant : Edge


26/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres