Envoyer un formulaire de recherche Tyson annulé à la WWE? Austin lié! Snuka la fille! ++


Le 11 Janvier prochain l'invité spécial de Monday Night RAW depuis Minneapolis, Minnesota, aurait vraisemblablement du être l'ancien multiple Champion du Monde Poids-Lourds de boxe Mike Tyson. Mais pour des raisons encore inconnues, la WWE a enlevé sur son site Web toute mention de celui qui avait été impliqué dans le Main Event de WrestleMania 14, en tant que Guest Enforcer pour le combat de Championnat WWF Shawn Michaels contre Steve Austin. Dans la justification sur WWE.Com, ils disent que Mike Tyson est prêt à revenir sur le ring, mais que toutefois, l'ex Champion de boxe ne quittera pas ses gants pour délivrer des coups de poing de KO lors de l'édition RAW du 11 Janvier depuis Minneapolis, mais délèguera cette responsabilité aux Superstars WWE. Des explications sur ce changement d'idée si brutal très prochainement !

Une note sur les enregistrements Smackdown!/ECW d'hier. La fille du Hall of Famer WWE Jimmy Snuka était présente et a participé à un match d'essai avant le début des enregistrements.

Puis parlant de matches d'essai, Mark et Jay Briscoe, qui ont obtenu leur tryout il y a plusieurs semaines, sont convoités et plutôt appréciés par la WWE. Cependant ils ne pourront rien faire avant que leur contrat ROH arrive à expiration. Evidemment la ROH est au courant de la situation et ne voit pas d'inconvénient à ce que les Briscoes songent à un futur avec la WWE.

Pour ceux qui ont demandé, non, Stone Cold Steve Austin ne rejoindra pas la TNA. Simplement parcequ'il est toujours sous contrat avec la WWE, un contrat pour lequel il touche beaucoup d'argent et principalement destiné à l'empêcher de se rendre ailleurs.

Le DVD consacré à la carrière de Shawn Michaels, qui retracera notamment les 25 plus grands combats de sa carrière, sera intitulé "My Journey".


23/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres