Notes sur la promotion de Triple H | Le futur NXT | Un profil supprimé sur le site de la FCW | Nexus | La lutte contre le sang à la télévision continue | Hell In A Cell


- Un interne de la WWE considère que le rôle de conseiller principal auprès de Vince McMahon, que détient Triple H, serait un rôle qu'il exécutait déjà depuis un moment, la WWE s'est simplement contenté de rendre ça officiel.
On suppose que c'est à cause de la pression que la WWE reçoit vis-à-vis de la mauvaise classification de ses employés en tant qu'entrepreneurs indépendants.

La Fédération basée à Stamford aurait récemment fait l'objet d'une légère rénovation visant à la construction d'un bureau pour affirmer le poste exécutif de Triple H.
Pour la blague, la source interne rapporte que c'était un "Extreme Makeover : Hunter's Edition".

*****

- SyFy diffusera un épisode de la série intitulée Caprica, le Mardi 5 Octobre à 22h, heure à laquelle NXT était diffusé jusque là. Il est actuellement prévu que le dernier épisode de NXT sur SyFy soit donc celui de la semaine prochaine, cependant aucune annonce n'a été faite au sujet d'une chaîne qui pourrait reprendre la diffusion du show prochainement.

*****

- Le profil de Drake Brewer (Joe Doering) a été supprimé du roster sur le site de la FCW. Aucune annonce officielle n'évoque une séparation entre la WWE et Doering, ceci pourrait donc avoir un tout autre sens.
Il se pourrait que son profil ait été retiré, mais qu'il fasse sa réapparition sur le lendemain, chose qui était déjà arrivé à Johnny Curtis et Brodus Clay.
Possibilité qui pourrait s'avérer plus intéressante, celle d'un remaniement du personnage de Doering pour son retour.

Doering qui a signé cette année, en Janvier, avec la WWE s'est blessé le 10 Juin lors d'un match face à Husky Harris. Il a d'ailleurs été aperçu lors d'un show de la FCW, le week-end dernier, il semblait enthousiaste au sujet de son retour dans quelques mois.

*****

- Pour finir, souhaitons un joyeux anniversaire à Stephanie McMahon qui fête ses 34 ans. Elle est actuellement en congé maternité suite à la naissance de son troisième enfant, le mois dernier.

Les ventes du T-Shirt à l'effigie de la Nexus se sont avérées être un véritable flop. Selon une source de la compagnie, Vince a été "humilié" lorsque le rapport concernant les ventes du T-Shirt lui ont été montrées.

*****

- Kaitlyn, rookie de Vickie Guerrero, a accidentellement saigné au cours de l'épisode de NXT diffusé cette semaine. Vu que ce show était enregistré, la WWE a réussi à modifié autour de celui-ci. Michelle McCool avait attaqué Kaitlyn, après le match de cette dernière, en lui portant un coup très rude à la tête, mais on ne croit pas que c'est ce qui lui a causé son saignement.

*****

- Suite à la diffusion de SmackDown, la nuit dernière, le match concernant le World Heavyweight Championship pour Hell In A Cell a officiellement été annoncé. En effet, Kane et The Undertaker se feront face dans un Hell In A Cell Match


26/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres