Cody Rhodes déçoit Vince McMahon/Bobby Lashley de retour à la WWE? Matt Suprimer


PWTorch.com rapporte que Cody "Dashing" Rhodes n'a pas encore eu de push majeur car Vince McMahon ne croit pas tant que ça à ses habiletés comme lutteur.

Une source à l'intérieur de la WWE avance que Rhodes pourrait atteindre de nouveaux sommets, mais McMahon ne lui donne pas la chance d'aller plus loin et considère qu'il en met trop dans son personnage.

Citation:
"Cody Rhodes is capable of a breakout, but Vince McMahon just can't commit to him. He thinks he overacts."
***

WrestleZone a appris que la WWE aimerait discuter avec Bobby Lashley afin qu'il revienne au sein de la compagnie.

Lashhley, qui oeuvre pour la promotion Strikeforce et qui a fait un retour à la lutte le week-end dernier, au Japon, a vécu des problèmes de déshydration récemment. Strikeforce avait pour lui des plans afin qu'il combatte Dave Bautista (Batista à la WWE). Ces problèmes de santé contrecarrent ainsi sa montée au sein des combats ultimes.

Il semble que Lashley laisse une porte ouverte à un retour comme lutteur, préférablement à la WWE à cause de la visibilité et du salaire plus élevé.

***

Matt Hardy a été retiré du montage d'introduction de "Smackdown", un autre signe que ça ne va pas très bien entre lui et la WWE. Il fait cependant encore partie du profil de cette division sur le site Web.

WWE.com a par ailleurs ajouté les profils de Paul Bearer et de Ricardo Rodriguez (annonceur privé pour Alberto Del Rio) pour la division "Smackdown". Cela confirme que Bearer n'était pas là pour uniquement un soir ou deux au sein de la compagnie.



27/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres