Hogan apprécie Kong, show spécial Angle, Bilan, Mickie, ++


Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : Hogan aime Kong, un show spécial Angle, bilan de l’année et plus.

Dans une récente interview, Awesome Kong à révélée avoir rencontrée Hulk Hogan lors du mois d’octobre et que ce dernier aurait de gros plans pour Kong.

Toujours à la TNA, avec les débuts sur Spike TV de TNA Epics, dont le premier épisode, diffusé le 14 janvier prochain, aura pour thème Kurt Angle. Durant l’émission Angle, AJ Styles et Samoa Joe effectueront plusieurs commentaires à propos des matches diffusés. Au programme :
- Kurt Angle vs Samoa Joe, à Genesis 2006.
- Kurt Angle vs AJ Styles, à Hard Justice 2008.
- Kurt Angle vs Jeff Jarrett, à Genesis 2009.

La période de fin d’année étant généralement celle des bilans, le site gerweck.com vous propose d’élire ce qui a été pour vous le match de l’année, la fédération de l’année, le meilleur au micro, l’annonceur de l’année, l’info de l’année, la catcheuse de l’année, le pire PPV de l’année, le pire match de l’année et enfin le meilleur show de l’année. Si vous souhaitez participer à ce vote, alors cela ce passe ici.

Suite au récente rumeurs de départ de Tommy Dreamer, Mickie James réagi sur son Twitter en disant que Dreamer va lui manquer énormément, qu’il l’a inspiré et motivé lorsqu’elle avait fait un tryout à la ECW en 2000. Elle termine en disant qu’elle l’aime et elle le remercie.

Ouvrons maintenant la page WWE, avec la nouvelle série de figurines, Elite Collection, qui sortira sous peu. 5 figurines ont été annoncées, celle de CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Undertaker et MVP.

Dans l’édition de ce jeudi du coté de Superstars, trois matches ont été enregistrés, le premier est une opposition entre Chavo Guerrero et Primo, un autre match verra Ezekiel Jackson affronter Vladimir Kozlov. Enfin dans le troisième match, Kane affrontera Mike Knox.

Le jeux vidéo de la WWE, Smackdown vs Raw 2010 est actuellement dans le top 20 des ventes sur Xbox 360, avec la quinzième position.

Passons au résultats du house show des brands Smackdown et ECW, qui étaient à Fort Myers,en Floride :
- R-Truth bat Dolph Ziggler.
- The Hart Dynasty battent Slam Master J et Jimmy Wang Yang.
- Vance Archer bat Tommy Dreamer.
- Mickie James, Maria et Savannah batten Layla, Michelle McCool et Beth Phoenix.
- Christian bat Zack Ryder.
- Drew McIntyre bat John Morrison.
- Matt Hardy bat Mike Knox.
- The Brothers of Destruction battent Batista, CM Punk et Luke Gallows.

Sur son site internet, la WWE a publiée de nouvelles photos de Savannah, disponibles ici.

Le combattant de MMA, Muhammed Lawal à réalisé une célébration d’après match à la Stone Cold Steve Austin en éclatant deux cannettes de la boisson Rockstar entres elles lors du show de la Strikeforce ce samedi.

Quittons nous avec la World Wrestling Concil, qui a décidé de rendre hommage au regrétté Umaga et en diffusant son match face à Mr.Kennedy, disponible ci-dessous :



Voilà c'est déjà terminé pour ce bulletin, je vous invite à regarder ECW !


23/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres