Chris Jericho parle de la WWE, de son rôle Heel et de son avenir après la lutte


- Chris Jericho a accordé une interview au journal anglais, The Sun. Interview, dans laquelle il évoque trois sujets distincts.

_ A propos de la WWE : Jericho indique qu'il aime la lutte, ainsi que la WWE et qu'il ne s'imagine pas lutter ailleurs qu'à la WWE. Il se dit créatif et qu'à l'image de Vince McMahon, il aime faire des choses qui le stimule de façon créative. Jericho ajoute ensuite, que Vince est entouré de beaucoup de personnes qui ne s'oppose pas à lui et qu'il aime avoir quelqu'un comme Jericho qui ne dit pas oui à tout.

_ Son rôle Heel : Jericho dit aimer le rôle qu'il a eu durant ces deux dernières années, il aime arriver dans le ring face à une foule joviale et arriver à la mettre en colère en à peine cinq minutes. Il prend plaisir à se faire huer et à encourager la foule à le faire encore et encore.

_ Avenir après la lutte : Jericho pense que lorsqu'il en aura fini avec la lutte, fini face à la caméra, alors il en finira, peut-être complètement, avec le monde de la lutte. Il ajoute qu'après ça il pourrait devenir commentateur, ou une fonction proche. Ajoutant qu'il a un diplôme de journalisme, il indique qu'il préfère que l'on écrive sur lui plutôt qu'être à la place de celui qui écrit.


11/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres