Une "lutteuse" renvoyée, Mickie James, blessure de Bourne, Jwowww, absence de Henry + le rating de RAW redescend


La diva rookie de NXT, Jamie Keyes a été renvoyée récemment par la WWE. Elle a été la première éliminée de la présente saison de NXT. Britanny Beede de son vrai nom a été signée en Mars, elle avait été l'annonceure dans le ring de la saison 2 de NXT avant de devenir une rookie de la saison 3.

***

L'édition de RAW de cette semaine a fait un 2.9 de cote d'écoute, soit .4 de moins que la semaine dernière. La première heure a fait 2.87 et la deuxième 2.92. Cela peut être expliqué partiellement par le Monday Night Football qui a fait un 12.5

***

Mickie James a démenti les rumeurs disant qu'elle a fait une crise à cause d'un logo. La couturière savait déjà qu'elle devait coudre son logo sur le chandail d'officiel que Mickie avait achetée mais elle n'a pu résister quand Earl Hebner lui a offert un de ses chandails d'officiels de la TNA. Il n'y a donc jamais eu de crise selon l'ancienne diva de la WWE.

***

Concernant la blessure d'Evan Bourne, on s'attend à ce qu'il soit hors du ring pendant une période de 4 mois.

***

La raison pour laquelle Mark Henry était absent de RAW Lundi est simplement que son frère lutte pour sa vie après avoir subi une attaque d'apoplexie le 3 Octobre. Patrick Henry est dans un coma artificiel depuis cette date et a dû avoir deux chirurgies au cerveau pour stopper le saignement.

***

Enfin, voici l'apparition de Jwoww, la grande intellectuelle de Jersey Shore, à iMPACT. Pourquoi est-ce que ses fans regarderaient iMPACT si c'est disponible sur YouTube?




13/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres