L'avenir de Sting + ODB et des stars du Mexique à la TNA


Le futur de Sting à la TNA est toujours incertain. Comme à chaque année, il réévaluera sa situation lors de la fin de son contrat en Décembre et Dixie Carter tentera de le convaincre de revenir pour une autre année.

On dit que Sting n'a jamais été plus blasé mais ce n'est jamais facile de dire non à un bon horaire et beaucoup d'argent.

On s'attend à ce que Sting soit invité au Hall of Fame de la WWE en 2011 s'il quitte la TNA mais une place à la WWE et dans le Hall of Fame ne penchera pas du tout dans sa décision finale selon un proche de l'ancien de la WCW.

***

L'ancienne Knockout de la TNA, ODB, est à Hollywood depuis quelques temps. Elle essaie de se faire des contacts, elle a même changé de look pour être plus glamour.

***

Comme vous le savez déjà, Jeff Jarrett a rencontré des officiels de la AAA au Mexique pour faire plus d'échanges de talent. La TNA a offert un contrat à Zorro (voir photo ici:
) et il devrait être un membre d'un nouveau clan avec Abyss. Dixie Carter a vu des vidéos de lui et l'a beaucoup aimé.

La TNA aimerait aussi obtenir Jack Evans et Extreme Tiger. Jarrett veut davantage de luchadore qui font de la haute voltige. La AAA tant qu'à elle aimerait avoir les Motor City Machine Guns.



30/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres