TLC Match à la FCW // CM Punk retrouve son look // Yoshi Tatsu absent // Heel Turn de Tyson Kidd


- La Florida Championship Wrestling (FCW) vient d'annoncer qu'un TLC Match aura lieu lors du show du 29 Octobre qui célèbrera Halloween. A cette occasion, Sheamus fera également une apparition avant le show pour une séance d'autographe.


- Le changement de look de CM Punk n'aura pas duré longtemps. Apparu en blond lors d'un House-Show qui s'est déroulé le weekend dernier, Punk a retrouvé sa couleur naturelle lorsqu'il s'est présenté hier à Raw. D'après la WWE, le lutteur n'avait fait qu'un test afin de voir la réaction des gens et n'exclut pas la possibilité de revenir avec des cheveux blond dans le futur.


- Yoshi Tatsu n'était pas présent à RAW hier soir car il était au Japon afin de faire la promotion du jeu vidéo "Smackdown vs Raw".


- Comme cela avait été rapporté dans le passé, la WWE avait prévu un "Heel-Turn" pour David Hart Smith en se retournant contre son coéquipier Tyson Kidd. Finalement, il apparait que les rôles ont été inversés comme on a pu le remarquer lors du RAW d'hier soir.



20/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres