Google Entrez les termes que vous recherchez. Envoyer un formulaire de recherche Un catcheur décède, nouveau logo TNA, Melina blessée, ++


Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : Encore un décès dans le monde du catch, nouveau logo pour la TNA, Melina blessée et plus.

Commençons ce bulletin avec une triste nouvelle puisque Dr Death Steve Williams nous a quittés aujourd’hui à l’âge de 49 ans. Williams était attend d’un cancer. Dr Death reste une vraie légende dans ce business. De nombreuses personnes on déjà réagi à cette triste nouvelle via leurs compte Twitter, tel que Kevin Nash, Chris Jericho, Jeremy Borash, Howard Finkel, D’angelo Dinero, Taz ou encore Daniels.

Nos amis de In Your Head Wrestling Online une Wrestling Radio, l'ont interviwé il y a deux ans et pour entendre cette entrevue avec le regretté Steve Williams, cliquez ici.

Détour rapide du coté de la TNA pour vous informez qu’un nouveau logo à été mis en place. Vous pouvez le visionner ici.

Passons à la WWE puisque l’actuelle championne des Divas à savoir Melina c’est blessée lors d’un récent house show. En revanche nous ne connaissons pas encore si cette blessure est grave ou pas, ni combien de temps elle sera absent des rings. Plus d’information dés que possible. Vous pouvez voir des photos de sa blessure ici.

En revanche sachez que John Morrison ne c’est pas blessé lors des enregistrements de Smackdown, contrairement à ce qui était parfois annoncé, à que sa blessure était en réalité un work.

Les adieux touchant que Tommy Dreamer a adressé hier soir au WWE Universe à la fin de la ECW était une idée de Vince McMahon, afin de remercier Dreamer pour tout ce qu’il a fait à la WWE, que ce soit devant les caméras ou en backstage. Lorsque Dreamer est revenu en backstage après le show, de nombreuses personnes l’attendaient pour l’accueillir. On peut notamment remarquer que la WWE n’a pas encore retiré le profil de Dreamer du roster ECW.

La dernière édition de Raw a obtenue un rating de 3.6 tandis que WWE Superstars a obtenue un rating de 0.7.

L’édition de la semaine prochaine de Raw, qui verra Bret Hart revenir à la WWE, est quasiment sold out. Elle devrait l’être d’ici lundi.

Le membre des Cryme Tyme, Shad Gaspard et sa petite amie Siliana Chanel, mannequin de 23 ans, vont avoir un enfant durant le mois de mars, avant Wrestlemania.

On se quitte avec une grosse news du coté de l’indy, puisque Jushin Thunder Liger sera à la Ring of Honor le 29 janvier prochain lors du show à Los Angeles pour y affronter le champion de la Ring of Honor, Austin Aries. Gros match en perspective.

Voilà c'est déjà terminé pour ce bulletin, je vous invite à vissionner la dernière édition de la ECW En cliquant ICI !


31/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres