Quel adversaire pour l'Undertaker à Wrestlemania? // Daniel Bryan pas à Smackdown // Tyler Black // Lauren Jones


Wrestlezone.com a appris qu'il y avait plusieurs possibilités de match pour The Undertaker à Wrestlemania. Les deux options principales sont contre Sheamus ou Kane.

L'équipe créative de la WWE a eu la mission de créer le plus de scénarios qui incluent le Deadman pour le PPV le plus important de l'année. Les options Sheamus et Kane sont les deux options préférées de Vince McMahon pour l'instant.

La décision de faire revenir Paul Bearer a fait beaucoup jaser en coulisses puisque l'Undertaker a toujours dis qu'il voudrait avoir Bearer à ses côtés lorsqu'il s'approchera de la retraite en tant que lutteur à temps plein puisqu'il serait impensable d'avoir l'aboutissement du personnage sans lui.

On ne prévoit toutefois pas de tournée d'adieux à Wrestlemania pour The Undertaker pour l'instant selon des sources à l'interne. Une chose est certaine, la rivalité avec Kane devrait continuer.

Si Vince McMahon et The Undertaker décident que ce dernier affrontera le Big Red Machine à Wrestlemania, on s'attend à ce que les deux "frères" dévient de leur rivalité principale pour affronter d'autres lutteurs. Ils reviendraient à la rivalité principale lors de la période entre le Royal Rumble et Wrestlemania.

***

Tyler Black a terminé sa dernière date indy et habite maintenant à Tampa. Il est maintenant exclusif à la WWE.

***

L'ancienne diva de la WWE, Lauren Jones, a rencontré Johnny Ace à propos d'un potentiel retour avec la compagnie.

***

Daniel Bryan ne sera pas à l'édition de Smackdown en direct sur Syfy ce vendredi. Il avait déjà prévu de lutteur dans une fédération indy. Sa dernière date indy sera ce weekend.



28/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres