Batista dans un film, Big Show parle des jeunes, Stu HOF? ++


Bonjour tout le monde.

La star de WWE SmackDown Batista sera la vedette d’un prochain film intitulé « Blood Out ». Ce long métrage raconte l’histoire d’un sheriff d’un petit village qui part à l’aventure pour venger la mort de son frère. Le directeur Jason Hewitt débutera le tournage en février à Baton Rouge en Louisiane. Hewitt a été le réalisateur de ‘Wrong Side of Town’ qui mettait en vendette Batista et l’ancienne star de la WWE Rob Van Dam.

Lors d’une entrevue avec Big Show, ce dernier a dit que tout ce qui se dit à propos des jeunes talents qui veulent évoluer dans la WWE, ça ne leur sera pas donné. « Je veux que vous sachiez, dit Big Show, que parmi tous ce que nous avons, il n’y en a pas un qui peut prendre ma position. S’il y en a un qui prend ma place, je prend ma retraite. D’ici là je vais rester au top aussi longtemps que je pourrai, faire le plus d’argent que je peux et divertir les fans autant qu’il m’en sera possible. Il n’en tient qu’aux jeunes de venir à leur casier, faire face à la machine et devenir des leaders. » Big Show a parlé de John Cena comme étant quelqu’un qui travaille très fort, en disant que la raison pourquoi il est un face à la WWE est parce qu’il le voulait vraiment. Il a aussi mentionné Sheamus, Kofi Kingston, Ted Dibiase, Cody Rhodes et The Miz comme les stars du future. « Les jeunes talents vont aller loin mais la clé est le cœur à l’ouvrage. C’est ce que possède les gars qui sont au top, du cœur à l’ouvrage. On ne se plaint pas à propos des combats. On ne se plaint pas quand on ne peut aller à la maison. On ne se plaint pas quand on a quelques heures pour dormir et faire une entrevue à 5 heure du matin. »

La WWE n’a pas encore confirmer publiquement l’introduction de Stu Hart dans le Hall of Fame jusqu’ici, alors, il semble que les commentaires fait par Vince McMahon faisaient parti de son personnage heel, il ne l’a pas vraiment rendu officiel. Le Hall of Fame sera tenu au Dodge Theater. Les billets partiront vite car c’est une plus petite salle que lors des autres cérémonies précédentes des dernières années.

Si vous avez raté ou si vous voulez revoir Superstars complet du 7 janvier 2010 cliquez ici. Le Smackdown du 8 Janvier 2010 est à votre disponibilité ! Cliquez Ici
C’est tout pour moi aujourd’hui, merci d’avoir lu et revenez-nous pour d’autres nouvelles.


09/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres