La WWE pourrait s'inspirer de la UFC, Chris Nowinski, Nexus-Cena, Tiffany et plus !

UFC

Compte tenu du succès que la UFC a connu avec la promotion du combat Brock Lesnar vs Cain Velasquez et le combat Rashad Evans vs Quinton "Rampage" Jackson il y a quelques mois grâce à l'émission Primetime, la WWE considère fortement s'inspirer du concept pour promouvoir les deux matchs les plus importants du prochain Wrestlemania.

Nowinski

Vince McMahon a contacté Chris Nowinski récemment et selon l'ancienne star de la WWE, Vince veut supporter la Sports Legacy Institute de Nowinski et ses recherches sur les effets des commotions cérébrales. Pourtant la WWE a publiquement critiquer Nowinski et ses commentaires sur le décès de Lance Cade en fin Août donc c'est certainement un changement de stratégie.

Daniel Bryan

Plus d'informations concernant Daniel Bryan l'homme à femmes. Il pourrait avoir un personnage de nerd que les femmes trouvent attirant. Cela permet aussi à Michael Cole de disjoncter en voyant que des femmes donnent de l'attention au champion des États-Unis.

Nexus-Cena

La WWE est confiante que l'histoire entre Nexus et John Cena peut durer au moins jusqu'au Royal Rumble.

Tiffany, Slammy Awards, mascotte de Swagger

L'équipe créative n'a présentement aucun plan pour ramener Tiffany à la télévision.

Les Slammy Awards 2010 devraient avoir lieu le 29 Novembre à Philadelphie lors du RAW de trois heures.

La mascotte de Jack Swagger à Smackdown pourrait être Jamie Noble. Ce dernier voyage toujours avec la division en tant qu'agent.


21/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres