News en vrac du Jeudi 30 Septembre 2010


- Bien que les ventes de tee-shirts à l'honneur de la Nexus ne décollent pas, la WWE est sur le point de mettre en vente un nouveau modèle qui se veut moins classique que le premier.


On peut également remarquer l'absence de Skip Sheffield qui, bien que blessé, fait officiellement toujours parti du groupe.


- Selon le PWI, Kofi Kingston s'est marrié le 11 septembre, a cette occasion, la WWE lui avait laissé libre ce week-end. Le nom de son épouse reste cependant inconnu et nous ne connaissons d'elle que cette photo.



- Enfin Lita, l'ex championne de la WWE, vient de poser devant les objectifs de Dangerously Dolly, qui est réputé pour être un photographe « original ». Les photos de Lita le prouve d'ailleurs...







Le partenariat entre la CMLL et la NJPW prend de l'ampleur. Plusieurs lutteurs renommés de la CMLL feront prochainement une tournée au Japon. Font partis du voyage : La Sombra, Mascara Dorada, Terrible et Texano Jr.

Terrible et Texano Jr partiront les premiers afin de pouvoir participer à la G1 Tag League le 20 octobre.

La Sombra et Mascara Dorada partiront eux le 7 novembre. Il faut savoir que ces deux lutteurs avaient déjà fait une tourné au Japon cette année et avaient laissé une très bonne impression. Ils devraient eux-aussi participer à un tournoi par équipe, la Copa Junior Tag League.

Le lutteur japonais, Taichi, retournera prochainement à la CMLL après avoir fait un run de quelques semaines en début d'année. Il avait notamment perdu un hair vs hair match.

Le japonais Jushin « Thunder » Liger sera quand à lui de retour au Japon dans quelques jours et devrait revenir en tant que champion Universel. Liger aura passé 5 mois au Mexique.

Enfin dernière grande nouvelle, ce partenariat entre la CMLL et NJPW fait que des lutteurs de la CMLL participeront le 4 janvier à l'un des plus gros show de la compagnie japonaise, Wrestle Kingdom V.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La lutte continue à la CMLL entre les lutteurs de la stable Los Invasores et les partisans de la CMLL. Un hair vs hair match avait déjà été prévu le 15 octobre entre Negro Casa (CMLL) et Charly Manson (Invasores), voilà qu'un autre match du même genre vient d'être programmé le même soir, et verra s'opposerRey Bucanero (CMLL) à Mr Aguila (Invasores).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une étrange vidéo du lutteur canadien Vampiro (ex WCW) vient d'être postée sur Youtube. On peut voir sur la vidéo un Vampiro faisant apparaître une boule de feu dans sa main à la manière d'un David Copperfield. Trois visages apparaissent, Joaquin Roldan (Président de la AAA- face), Dorian Roldan (co-gérant de la AAA- heel) et Konnan (leader de la Legion Extranjera- heel).

Jusqu'au PPV Verano de Escandalo, Vampiro avait un rôle de tweener après avoir été laché par la Legion Extranjera. On ne l'a plus revu après ce PPV, soit le 14 août.

Il n'est pas prévu lors du PPV de ce vendredi, Heroes Immortales IV, mais cette vidéo publiée quelques jours avant l'événement semble indiquer qu'il devrait avoir un rôle à jouer.

YouTube - Vampiro...



30/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres