La WWE et MVP en France, nouvel arrivant, Cole fait débat,++


Bonsoir à tous et bienvenue sur WWE Event pour ce nouveau bulletin. Au programme : La WWE en France, un canadien signe à la WWE, Michael Cole fait débat, Bischoff répond aux fans et plus.

Commençons avec la WWE, puisqu’une conférence de presse aura lieu le 5 mars prochain, en France, dans une ville encore inconnu. Bien qu’aucun catcheur ne devrait participer à cette conférence, un nouveau house show devrait y être annoncé, dans la ville en question. La seule chose que nous savons pour le moment c’est qu’il s’agit d’une ville où la WWE n’est pas encore venue. De plus, je vous rappelle que MVP sera présent le 6 mars prochain au Toys’r’us de la Défense, à Paris, pour une séance d’autographe, de 11h à 13h.

Le catcheur indépendant canadien Tiger Raj Singh a signé avec la WWE et devrait débuter avec eux, sans doute à la FCW, durant l’été. Son dernier match dans le circuit indépendant devrait avoir lieu samedi prochain à Renfrew dans l’Ontario, pour la Great North Wrestling Fédération qui remplace le Wrestling SuperShow en Amérique du Nord.

Après le show de NXT, plusieurs personnalités du milieu ont émis leurs avis sur Twitter. Chris Jericho semble fortement apprécier NXT comme nous vous l’avions révélé plutôt dans la journée, Jim Ross a lui aussi apprécié, disant également que les commentaires étaient eux aussi intéressant. Joey Styles a lui révélé via son Twitter que l’échange entre Josh Matthews et Michael Cole était bien réel, que Cole vivait dans une bulle WWE. Il dit que la WWE tente maintenant de faire croire que tout cela était un angle, ce qu’il ne croit pas une seule seconde.

D’ailleurs, à propos de Michael Cole, la WWE poursuit la storyline, puisque Michael Cole a supprimé sa page Twitter car il ne veux plus être associé aux « fans d’internet », comme vous pouvez le remarquez ici.

Pour sur Twitter, Paul Bearer à révélé avoir travaillé toute la journée sur le jeu vidéo Smackdown vs Raw 2011.

On vous indiquait que Daniel Bryan s’était blessé hier lors d’un match à NXT face à Chris Jericho. A bien la WWE a publiée des photos de sa blessure, ici.

Toujours à propos de NXT, le rookie de R-Truth, David Otunga, a révélé lors d’une interview qu’il n’écartait pas la possibilité de sa marier avec sa fiancé, Jennifer Hudson, sur un ring de catch. Nous ne savons en revanche pas si cela est une blague de sa part ou non.

Petite note comique maintenant puisque suite à la storyline de l’accident, impliquant Bret Hart, la compagnie d’ambulance qui avait été choisie par la WWE pour emmener Bret en ambulance durant le segment, a été assailli d’appel téléphonique demandant si Bret Hart allait bien. La compagnie a déclaré il y a peu qu’il fallait le demander à la WWE, et de ne les appeler seulement en cas d’urgence.

Passons à la TNA, avec Eric Bischoff qui a répondu a quelques questions de fan via sa page facebook. Tout d’abord, un fan lui a demandé de ramener Vampiro à la TNA, ce à quoi Bischoff à répondu que non, que sa gimmick était dépassé et qu’il n’avait pas d’avenir. Ensuite, un fan lui a demandé ce qu’il en était pour DDP et Kimberly Page. Ce à quoi Bischoff a dit qu’il n’était intéressé par aucun des deux. Il a également dit que les guest hosts de Raw étaient une mauvaise chose. Il enchaine en parlant des nouveau Monday Night War, en disant que Vince a gagné face à AOL et Time Warner, pas face à lui.

Direction maintenant la Chikara, avec la carte du show de ce dimanche :
- Fire Ant & Soldier Ant vs UltraMantis Black & Delirious.
- Eddie Kingston vs Gran Akuma.
- Mike Quackenbush, Jigsaw, Helios et Equinox vs Tim Donst, Pink Ant, Lince Dorado et Tursas.
- Dasher Hatfield et Sugar Dunkerton vs Vin Gerard et STIGMA.
- Brodie Lee vs Green Ant
- Hallowicked et Frightmare vs Sara Del Ray et Daizee Haze.
- The Badd Boyz vs The Osirian Portal vs Castagnoli et Ares vs Super Smash Bros.


Bonne soirée à tous et à bientôt sur WWE Event !


25/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres