Résultats - WWE RAW (11/10/10)


- John Cena ouvre le show en remerciant la foule pour le support qu'elle lui apporte et qu'il subit les conséquences de sa défaite au dernier PPV. Il ajoute qu'il sera contraint de faire des actes qu'il ne voudra pas faire.
The Miz, avec Alex Riley, interrompt Cena pour lui offrir une place dans "Team RAW". L'idée plaît à Cena mais ce dernier demande au Miz de mettre son statut de capitaine en jeu, ce que Miz refuse.
Puis Wade Barrett arrive et dit que tout ce qui compte c'est que Cena soit dans son coin lors de son match face à Randy Orton. Cena se dit capable de faire les deux choses en même temps mais Riley lui conseille d'écouter Barrett auquel cas The Miz viendra encaisser sa mallette.
Le GM annonce ensuite un match entre Cena et The Miz pour déterminer le capitaine de "Team RAW", ainsi qu'une pluie de matchs pour déterminer les autres membres de l'équipe. Le segment se conclut entre un brawl entre Barrett, Miz et Riley jusqu'à ce que Cena aide Barrett et applique un Attitude Adjustment sur Riley.

1. "Team RAW" Qualifying Match : R-Truth def. Ted DiBiase, suite à une distraction de Goldust et Aksana.

2. "Team RAW" Qualifying Match : John Morrison def. Tyson Kidd, DH Smith aurait du prendre part au match mais il était introuvable.

- On se retrouve dans la loge de Nexus avec David Otunga, Justin Gabriel et Heath Slater qui demandent à Michael McGillicutty et Husky Harris s'ils font partis de Nexus. Wade Barrett arrive alors et demande aux deux anciens rookies de NXT 2 de quitter sans apporter de réponses. C'est alors que Barrett dit à ses trois partenaires qu'ils doivent seulement se préoccuper du match entre Wade Barrett et Randy Orton à Braggign Rights. Gabriel propose alors à Barrett d'affronter Orton, ce soir.

3. "Team RAW" Qualifying Match : Santino Marella def. Zack Ryder

4. Single Match : Randy Orton © def. Justin Gabriel (w/Otunga et Slater)

5. "Team RAW" Qualifying Match : Sheamus def. Daniel Bryan ©

- Segment entre Cena et R-Truth, dans lequel ce dernier dit savoir que Cena accomplit ces récentes actions à contrecœur, il ajoute qu'il peut échapper à tout ça simplement en quittant.


6. "Team RAW" Qualifying Match : CM Punk def. Evan Bourne, suite au match CM Punk a longuement appliqué son Anaconda Vice sur Bourne.

- Natalya se trouve dans le ring et exécute une promo dans laquelle elle affirme qu'elle sera Championne lors de Bragging Rights, elle est ensuite interrompue par LayCool qui se moquent de Natalya, notamment avec une photo de Natalya portant une bouc comme celui de Jim Neidhart. LayCool se proclament ensuite "The best there is, the best there ever was, the best there ever will be", comme Bret Hart.
Au moment où LayCool quittent le ring elles sont accueillies par les Bellas, Gail Kim, Melina et Eve, ce qui les forcent à retourner dans le ring. C'est alors que Natalya commence à appliquer son Sharpshooter sur Layla mais McCool la sauve et les co-championnes s'échappent par la foule.


7. "Winner Leads Team RAW" Match : The Miz (w/Alex Riley) def. John Cena, dans un match sans disqualification grâce aux interventions de Michael McGillicutty et Husky Harris.
Suite au match, Wade Barrett annonce que Cena et Orton affronteront Harris et McGillicutty, si ces deux derniers gagnent, ils intégreront Nexus.


12/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres