[Biographies] Alberto Del Rio

Alberto Del Rio :


Nom réel : Alberto Rodriguez

Née le 25 mai 1977 au Mexique .

Taille : 1,96m

Poids : 110kg

Début a la wwe : Le 25 juin 2010


Le 25 juin 2010 à SmackDown, Rodriguez apparaît dans une promo pré-enregistrée qui lui est dédiée, sous le pseudonyme de Alberto Del Rio et dans laquelle il indique clairement son rôle heel et son gimmick de Mexicain fortuné. De multiples spots le concernant sont diffusés par la suite. Il fait ses débuts à SmackDown le 20 août 2010, en interrompan Rey Misterio qui faisait un discours et il subit la prise de finition de ce dernier, le 619, car il a insulté Mysterio. Plus tard dans la soirée, il bat Mysterio lors de son premier match en utilisant sa nouvelle prise de finition, le Rolling cross armbar. Après la fin du match, il continue de faire souffrir le bras de Mysterio avec sa prise de soumission. La semaine suivante, après que Mysterio perd son match face à Kane, il apparaît et attaque Rey Mysterio au bras avec sa prise de soumission puis il bloque une chaise sous son bras et le fait foncer sur le poteau en métal à l'extérieur du ring. Lors du 900e épisode de Raw, il attaque Evan Bourne après son match face à Jack Swagger avec sa prise de soumission. Il va ensuite chercher une chaise pour coincer le bras d'Evan Bourne dedans, mais Mark Henry vient aider ce dernier en frappant le poignet d'Alberto. Il continue ensuite à s'attaquer aux catcheurs de SmackDown, en continuant le combat après la victoire . FIN .

Andre the giant :


Nom réel : Andre Rousimoff .

Née le 19 mai 1946 à Coulommiers en France .

Taille : 2,24m

Poids : 230kg

Début a la wwe : 1963

Fin : 1992


Au début des années 1970, il a connu une carrière de lutteur au Québec sous le pseudonyme de Jean Ferré. Durant cette période, il a participé à plusieurs émissions de télévision québécoise (Chez Denise, Symphorien, etc.) .

Principalement connu pour son travail à la fédération américaine World Wrestling Federation, il est considéré comme l'un des plus grands catcheurs de l'histoire. Unique Français à avoir été champion du monde et à avoir été titré à la WWF, il a été une fois champion de la WWF ainsi qu'une fois champion du monde par équipes de la WWF. Mort en 1993, il sera à titre posthume le premier homme de toute l'histoire à être introduit au Hall of Fame de la WWF, l'année de son décès.

Il est devenu malgré lui l'égérie du très célèbre mouvement graffiti André the Giant Has a Posse et est ainsi devenu une icône populaire dans le monde entier.



26/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres