Une lutteuse en essai // Kevin Nash quitte la TNA // Mickie James parle de ses débuts // Homicide à la WSU


- La lutteuse indépendante Brittney Savage va obtenir un essai à la TNA au mois de Novembre. Pour information, elle avait déjà fait un "Tryout" pour la WWE l'année dernière lors de Smackdown en faisant face à Beth Phoenix. Elle est également l'ancienne partenaire d'AJ Lee à la WSU.

------***------

- D'après Kevin Nash lui-même, il quittera la TNA juste après le PPV "Bound For Glory" :
Citation:
"Il reste 4 jours et c'est fini. J'espère que ma présence a plu et que nous nous quitterons heureux. J'ai toujours fait mon possible avec un corps atteint. Il est temps d'être un mari et un père. Cette partie de ma vie est terminée. Je dois rester chez moi. Merci à la TNA de me laisser partir."
Un fan lui a aussitôt demandé s'il allait rejoindre la WWE et Nash a simplement répondu : "No WWE".

------***------

- Mickie James s'est exprimée sur son Twitter après ses débuts à la TNA :
Citation:
"Je veux juste dire merci à tous ceux qui ont regardé la TNA la nuit dernière...Et aussi pour tous vos commentaires incroyables! Wow! Je suis vraiment honoré. C'est bon d'être de retour!"
------***------

- Récemment libéré de la TNA, Homicide vient d'annoncer qu'il fera ses débuts à la ...WSU!!! Étonnant de voir un lutteur participer à un show de lutte d'une fédération 100% féminine. Le 6 Novembre, le "Notorious 187" aura le droit de s'emparer du micro afin lancer un défi dont personne ne connait la consistance. Pour rappel, ce show de la WSU sera un iPPV diffusé sur GoFightLive.



09/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres