Un dernier combat pour Steve Austin?


Interviewé par le Sun, "Stone Cold" Steve Austin s'est laissé à quelques confidences sur la lutte et surtout sur un possible dernier combat :

"Je regarde la lutte dès que je peux, que ce soit la WWE ou la TNA. J'ai toujours cette passion pour ce sport. C'est ce qui m'a donné l'envie de monter dans un ring pour la première fois. C'est pour ca que je continue encore à regarder aujourd'hui. Ça reste divertissant et ca me remémore quelques souvenirs.

"Par chance, mon cou est actuellement à 100%. Je peux faire mes propres cascades et scènes de combats dans les films que je tourne."

"Je n'aurais jamais pensé le dire, mais je me suis récemment posé la question d'un dernier match et je tends à dire qu'il ne faut jamais dire jamais. Ça n'est donc pas à exclure."


04/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres