Shark Boy retiré du roster // Kurt Angle au repos // Rôle de Bruce Prichard // J-Woww reviendra?


- Shark Boy a été retiré de la page du roster du site officiel de la TNA. Cependant, il n'a pas été libéré de la compagnie. Il travaille désormais en tant qu'agent et continuera d'exercer en tant qu'arbitre lors des House-Shows.


- Beaucoup au sein de la TNA pensent que Kurt Angle va prendre du temps de repos pour récupérer de ses blessures, comme il avait pu le faire durant 1 mois après le PPV "Lockdown".


- Comme cela a été rapporté précédemment, Bruce Prichard a rejoint la TNA. Il était présent en coulisse lors des enregistrements d'Impact du 7 Octobre. Il aura le rôle de producteur au sein de la compagnie et aidera Vince Russo à la production des segments pré-enregistrés en coulisse.


- J-Woww était présente à Impact hier soir dans un segment avec "The Shore" et voici ce qu'elle a pu dire :

"Je n'aurais jamais pensé être à la TNA et ce fût une opportunité que je ne pouvais pas refuser. Je suis heureuse de l'avoir fait. Vous savez, je ne m'aurais jamais cru capable de le faire. C'était assez intense, mais une fois dans le ring avec toute cette adrénaline, je me verrais bien faire quelque chose dans ce genre dans le futur."

Un représentant de la TNA a même commenté sa prestation :

"Nous aimerions beaucoup la voir revenir. Elle est ceinture noire, elle est très athlétique et sa performance a été très bonne. La TNA a souvent travaillé avec des célébrités et un grand nombre d'anciens athlètes professionnels. Elle apprend très vite et avait de bonnes sensations dans le ring pour quelqu'un qui n'était jamais monté dessus auparavant. Elle connait également ce qu'est le divertissement."


15/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres