Ric jamais de retraite, Fan Festival, sur Booker TNA


Photo Credit: image3.examiner.com
Bonjour tout le monde!

Ric Flai a récemment été en entrevue pour le UK’s DigitalSpy.com pour parler de Maximum iMPACT de TNA dont il y aura 3 événements en Angleterre en janvier prochain. Voici quelques détails de l’entrevue :

Pour ce qui est de travailler à TNA : « J’adore, c’est fantastique. Ils ont l’argent qu’il faut et une merveilleuse patronne en Dixie Carter. Elle est formidable à travailler avec – contrairement à certains promoteurs. »

Reprendre la retraite : « Je n’y pense même pas. J’ai déjà fait une retraite. Je ne me retirerai plus jamais. Je vais seulement me distancer. Ou tomber du 3ème câble et me changer en cendre ou en poussières! Ils vont me ramasser et m’envoyer dans un conteneur à déchets et je serai parti! »

Est-ce que la WWE lui manque? : « J’ai des amis qui me manque mais je me suis fait d’autres amis ici. Je ne veux pas vivre dans le passé. J’aurai toujours des amis et on va toujours se respecter, mais comme tout le monde, quand on va à la maison, on va à la maison. Je ne me regarde pas à la télé. Je vais à la maison pour relaxer et profiter de la vie, mes enfants, et j’ai des petits-enfants dont j’aime jouer avec. Je suis à un bon endroit et je fais ce que j’aime faire. »

TNA a lancé la nouvelle sur PWInsider à propos du match retour de Booker T, qui confirme les rapports qui disent que ça sera pour un seul match : « Booker T n’est pas affilié avec TNA Wrestling en ce moment. Par contre, pour des raisons techniques, AJ Styles n’a pas pu se rendre pour l’événement en direct de TNA et Booker a fait une apparition surprise à sa place. TNA se force pour créer les meilleurs événements live dans le monde du catch, et on ne sait jamais ce qui peut arriver lors d’un événement TNA Live. »

La WWE a divulgué, jeudi dernier, le futur roster de celbrity guest hosts qui inclues Ashton Kutcher, « The A-Team », Quinton « Rampage » Jackson, Bradley Cooper et Sharlto Copley, ainsi que Mark Feuerstein. Comme on s’y attendait, la WWE n’a pas fait référence concernant le fait que Jackson soit un des lutteurs les plus populaires de la UFC. Par contre, ils ont profité de l’opportunité de faire la publicité de l’implication de Feuerstein dans le film de la WWE « Knucklehead ».

Les officiels de la WWE son content de CM Punk pour avoir fait ce qu’il devait faire pour ramener les fans dans le match pendant le pay-per-view Over The Limit après que le match ait été arrêté pour qu’un entraîneur puisse venir et soigner ses blessures. Quand la foule se tournait contre le match, Punk a sauté et a attaqué Mysterio dans l’effort de sauver les meubles.

C’est tout pour moi aujourd’hui, merci d’avoir lu. Revenez-nous pour d’autres nouvelles!


29/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres