Kurt Angle ouvert à un retour à la WWE?


Alors qu'il y a quelques semaines, il affirmait vouloir finir sa carrière à la TNA et même rester au sein de la fédération une fois son retrait des rings effectués, Kurt Angle commence à modérer ses propos comme il l'a fait dans l'émission de radio "Right After Wrestling" et affirme même qu'il est ouvert à toutes propositions venant de la WWE :


Citation:
"Il vient un temps où chacun doit prendre des décisions. J'arrive à la fin de ma carrière. Il ne me reste qu'un, deux ou trois ans tout au plus. Mais je sais que je ne serais pas là à plein temps après cette année. J'aimerais rester à la TNA, mais si une option se présente avec la WWE alors je l'étudierais. Je veux rester à la TNA, sans aucun doute."

Surement qu'un dernier WrestleMania et une place dans le Hall Of Fame ne seraient pas pour lui déplaire...


06/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres