Austin Aries à la NWA // Freddie Prinze de retour à la WWE // 4 nouveaux talents à la WWE // Booker T

- La NWA from Hollywood vient d'annoncer qu'Austin Aries fera ses débuts pour la fédération le 3 Novembre lors des enregistrements qui auront lieu au Galaxy Theatre de Santa Ana.


- Freddie Prinze Jr. est de retour à la WWE en tant que producteur et cela fait la satisfaction de beaucoup de lutteurs. En effet, Freddie Prinze est apprécié car il jouait très bien le rôle de lien entre l'équipe créative et les lutteurs. Ces derniers apprécient de lui parler car il est un vrai fan de lutte et respecte énormément les lutteurs.


- La WWE vient de signer 4 nouveaux talents avec des contrats de développement. Il s'agit de Su Yung connue à la FCW sous le nom de Sonia; Vicky Skeeles, une anglaise qui travaillait jusque-là en tant que Verity; Kenny Li et Ron Myers


- Lors d'une interview, voici ce qu'a pu dire Booker T :

"Je suis un agent libre. Il me suffit de passer des coups de fil. J'ai quitté la TNA et la WWE en bons termes. Je suis ami avec Terry Taylor et je m'entendais bien avec Dixie Carter. Cependant, je ne veux pas retourner à la WWE avec un calendrier trop chargé, je préfèrerais plutôt faire les commentaires ou alors être un agent backstage."

"Je suis allé à la TNA pour rendre des gars comme AJ, Roode, Lethal meilleurs. La Main Event Mafia pourrait encore marcher aujourd'hui. Le business de la lutte est basé sur les jeunes lutteurs qui viennent pour prendre la place des anciens."

"Je pense que le passé devrait être laissé dernière nous. Vous ne pouvez pas recréer la WCW. La TNA était dans une bonne position pour passer au niveau supérieur."


15/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres