WWE signe avec Youtube? Hart poursuit la WWE! Danielson


Bonjour à tous, au programme, la WWE envahit Youtube, la veuve d'Owen Hart attaque le WWE, ce que vous n'avez pas vus à RAW, Lockdown en DVD et bien plus!

On commence avec une annonce de la WWE qui aura une grande importance à l'avenir puisque l'on apprend que la fédération a signé un partenariat avec le site Youtube. Même si, illégalement, des personnes diffusaient les shows hebdomadaires, désormais la WWE a annoncé que Smackdown, NXT, Superstars et d'anciens épisodes de la ECW seront disponible sur la chaine officielle: www.YouTube.com/WWE . Pour ce qui est de RAW, des résumés seront disponibles également.

Moins réjouissant, Marta Hart, la femme du regretté Owen Hart, attaque la WWE en justice. Elle reproche à la fédération de continuer à utiliser le nom de son mari décédé pour vendre ses produits. Pour rappel, Owen Hart, était l'un des lutteurs les plus aimés au sein de l' industrie au moment de sa mort, décédé en mai 1999 après une chute à Kansas City, Missouri.

Pour rectifier un de mes propos, Sheamus n'est pas le 100ème Champion de la WWE mais c'était la 100ème fois que le titre WWE a changé de mains.

Ce soir, on connait déjà le main event de l'émission NXT depuis la semaine dernière. Lucky Cannon, le rookie de Mark Henry, affrontera Cody Rhodes.

Ce que vous n'avez pas vus à RAW: Goldust s'est fait battre par Ted DiBiase. Brie Bella s'est défaite de Jillian. R-Truth vs William Regal a été enregistré pour Superstars.

Il a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, si tout le monde veut le voir de retour à la WWE, Bryan Danielson continue son petit bonhomme de chemin à la Dragon Gate USA. Il affrontera Shingo lors du show du 24 Juillet.

Peu d'informations du coté de la TNA, si ce n'est la sortie en DVD du PPV TNA Lockdown. Avec notamment un Anderson vs Angle d'anthologie, une opposition entre l'équipe d'Hogan et celle de Flair et bien d'autres!


23/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres