[WWE Pay Per Views] Fully Loaded 1999

Marine Midland Arena
Buffalo, New York
July 25, 1999

 

Edge (WWF Champion Intercontinental) vs Jeff Jarrett AVEC Debra

Pendant le match, les lumières Sortir et Gangrel sorte verser attaquer Edge. Lorsque les lumières se Retour sur la, debout intérêt Edge, TANDIS Québec Gangrel intérêt sur le sol. Plus Tard, Debra se Lève sur le tarmac de distraire l'adjudicator et Edge. Gangrel s'enclenche tête Edge sur les cordes et broches Jeff Lui de Devenir le nouveau Champion Intercontinental. Comme Jeff Célèbre Dans Le Anneau, Steve Austin sorte et étourdit Lui.

 

Les Acolytes vs The Hardy Boyz (WWF Tag Team Champions) et Michael Hayes
Rules Acolytes 2 vs 3 Match

de débuts l 'UEFA, Tous Les Cinq hommes were d'attaquer l'Autre. Plus Tard Il Est UNE devenu regular balise match. Les Acolytes reussi un doubleur Powerbomb Hayes et Obtenir le code PIN de verser Devenir champions Nouveaux nominale Équipe.

 

D'Lo Brown vs Mideon (Champion d'Europe WWF)

Un Sky High et Lo Down by D'Lo Brown Lui Vaut la Victoire et le WWF European Championship nouveau

 

Al Snow (WWF Hardcore Champion) avec le chef vs Le Big Bossman

Le match S'est Terminé DANS les coulisses et à l'IUP Commerce Extérieur de l'arène. ILS Ont Utiliser des Enjoliveurs et des lots d'choisit other. Le Bossman Menotte Snow A la une Clôture et al commencer LE FRAPPER AVEC UNE Matraque. L'une adjudicator arrêté le match et décerne le titre de Big Bossman.

 

Le Big Show vs Kane
Arbitre spécial: Hardcore Holly

Le Big Show effectué une le Tombé Kane AVEC Très Nombre des Nations Unies Rapide L'Après une adjudicator arrêté de Kane Chokeslam The Big Show. Ensuite, Les Deux X-Pac et Undertaker Sorti le CEST. The Undertaker chokeslam X-Pac et le Undertaker et le Big Show à la Fois Attaque Kane.

 

Ken Shamrock vs Steve Blackman
Match cercle de fer

Le correspondant à un lieu DANS eu parking non entouré de voitures. BEAUCOUP de pare-brise de voiture Ont Été Rompu CE JUSQU'A Québec Ken Shamrock une finalement obtenu la victoire.

 

Billy Gunn et Chyna vs Le Road Dogg et X-Pac
Gagnants Les recoivent des Droits à DX

The Road Dogg A la une pompe Poignée Slam sur Billy Gunn verser remporter la victoire. Lui et X-Pac Maintenant possédent la «droits à la D-Generation X

 

Le Rock vs Triple H
Number One Contender Match - Strap Match

Pendant le match, Chyna sorte. Le Rock obtient des Nations Unies Rock Bottom, MAIS l'adjudicator un pied d'égalité distrait Été Chyna. Billy Gunn tri et Attaque La Roche-en la tête sans Que l'adjudicator de le voir, MAIS le Rock a rencontré Dehors! Triple H parvient à la généalogie du Rocher Pour la Victoire.

 

The Undertaker vs Steve Austin (champion de la WWF)
First Blood Match

Vince McMahon EST LA spéciale Commentateur. Shane McMahon sorte, MAIS CEST Eliminé par le Steve Austin. Vince tente de s'éliminer à Austin AVEC SA béquille, MAIS Austin assomme Vince! X-Pac tri et coups de chaise sur pied en UNE face de l'Undertaker IUP Attaques Shane. L'Undertaker saigne! Steve Austin remporté une. assomme Vince Austin. Triple H et le Rocher de Sortir et Tout le monde DANS L'Anneau des Attaques Tout le Monde! Austin va Serrer la main de Vince, MAIS IL Lui étourdit!.


cd1



cd2



cd3


12/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres