[WWE Night of Champions 2010] Résultats du PPV



Dark Match, John Morrison bat Ted DiBiase

Bienvenue pour WWE Night of Champions, après un petit clip vidéo rendrons directement dans le vif du sujet avec un match de championnat, celui pour le titre Intercontinental. Vickie et Kaitlyn débarquent alors et nous demande d’acceuillir comme il se doit le champion intercontinental, Dolph Ziggler. Celui-ci fait alors son arrivé, suivi du challenger Kofi Kingston.

Intercontinental Championship, Dolph Ziggler bat Kofi Kingston.

On retrouve Edge en backstage, en interview avec Todd Grisham. Il nous parle du 6-Pack Challenge, il dit qu’il est l’Ultimate Opportunist et qu’il va montrer qu’il n’a pas ce surnom pour rien. Ce soir, il va récupérer le titre de la WWE.

CM Punk arrive sur le ring, il nous dit qu’il adore cette ville, qu’il adore Chicago mais malheureusement les habitants de cette ville craignent. Ces habitants le rendent malade ! Ici, c’est sa maison et personne ne le vaincra ici, ce soir il va battre le Big Show car le mouvement Straight-Edge le rend plus fort.
Big Show bat CM Punk

Chris Jericho est maintenant en interview, toujours avec Todd Grisham. Jericho dit qu’il a été ajouté au match par le GM car ce dernier sait qu’il est le meilleur, qu’il a battu Austin et le Rock dans la même soirée, qu’il a remporté le scramble match la dernière fois. Tout le monde sera éliminé, c’est son type de match et ce soir il va repartir avec le titre non pas parce qu’il est chanceux mais parce qu’il est le meilleur.

United States Championship, Daniel Bryan bat The Miz (w/ Alex Riley).

John Cena est maintenant en interview, et parle à son tour du 6-Pack Challenge de ce soir. Il parle des pourcentages de chance de l’emporter ce soir. Cena dit qu’Edge est le seul à ne pas avoir de chance de l’emporter, car il est Rated R et qu’on est à la télévision PG.

Women’s & Divas Championship Unification, Lumberjill match, Michelle McCool bat Melina.

Wade Barrett est au côté de Todd Grisham, pour nous parler du main-event. Barrett dit que les autres adversaires représente 5 des meilleures superstars de cette fédération mais lui, il est le futur de cette fédération, et également le futur champion de la WWE.

World Heavyweight Championship, No Holds Barred, Kane bat Undertaker

Randy Orton est en interview…enfin presque, puisqu’il ne dit qu’un mot, non.

WWE Tag Team Championship, 5-Team Turmoil :
- Match 1 : The Usos battent le Hart Dynasty
- Match 2 : The Usos battent Santino Marella & Vladimir Kozlov
- Match 3 : Evan Bourne et Mark Henry battent The Usos
- Match 4 : Drew McIntyre et Cody Rhodes battent Evan Bourne et Mark Henry
Nouveaux WWE Tag Team Champion : Cody Rhodes et Drew McIntyre

Une vidéo promo sur Alberto Del Rio est diffusée.

C’est au tour du champion de la WWE, Sheamus, d’être interviewé. Il dit qu’il s’en fiche de la stipulation, il a gagné des Table Match, des Fatal 4-Way, des Steel Cage, peut importe la stipulation il a montré qu’il était le meilleur, il va le montrer une fois de plus ce soir.

WWE Championship, 6-Pack Challenge, Sheamus vs John Cena vs Randy Orton vs Wade Barrett vs Edge vs Chris Jericho.
- Élimination 1 : Chris Jericho par Randy Orton
- Élimination 2 : Edge par John Cena
Le Nexus débarque alors aux abords du ring.
- Élimination 3 : John Cena par Wade Barrett
Le Nexus encercle le ring mais John Cena vient aider Orton à coups de chaise. Orton et Cena font ensuite le ménage. Orton porte alors le RKO sur Barrett.
- Élimination 4 : Wade Barrett par Randy Orton
- Élimination 5 : Sheamus par Randy Orton

Nouveau champion de la WWE : Randy Orton


20/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres