[WWE Hell In The Cell Matchs] Randy Orton /c vs Sheamus {Hell In A Cell Match}



    Randy vs Sheamus Hell in a Cell



    En direct en pay-per-view, le Champion de la WWE Randy Orton et Sheamus s’affronteront dans un scenario sans disqualification – dans la structure démoniaque baptisée Hell in a Cell. Alors que les murs de fer du Terrain de jeu du Diable les tiendront prisonniers, un seul homme repartira de Hell in a Cell avec le titre de la WWE, mais aucun des deux, peut-être, pourra repartir de l’avant.

    Cette rencontre – troisième match de l’effroyable pay-per-view – rétablira les scores entre les deux Superstars, qui ont tous deux remporté une victoire par disqualification contre l’adversaire en match de championnat pour le titre de la WWE.

    Une nuit après que Randy Orton ait survécu à cinq autres compétiteurs, dont le champion d’alors Sheamus, pour remporter le titre de la WWE à Night of Champions, l’anonyme GM de Raw a annoncé que le Guerrier Celte et la Vipère s’affronteraient à Hell in a Cell. Bien conscients de leur passé en compétition solo, les deux Superstars comptaient bien se rencontrer dans de telles conditions.
    Cependant, le Champion de la WWE a un avantage sur son adversaire : Sheamus n’a jamais combattu dans le Hell in a Cell, alors qu’Orton a déjà pénétré la terrible structure deux fois. La première fois, c’était au début de sa carrière contre l’homme qui avait organisé le match, The Undertaker. Le second match de l’Apex Predator de la WWE dans la structure de Satan s’est terminé en victoire contre John Cena pour le titre de la WWE au Hell in a Cell inaugural, l’année dernière.

    Mais même malgré l’expérience d’Orton dans la structure de fer, Sheamus reste confiant, en répétant qu’il a terminé la carrière de Triple H à la seule force de ses mains et se vante de bientôt faire pareil avec celle de la Vipère. Côté combat, l’Irlandais affiche un score impressionnant quand il s’agit de matchs spéciaux et du titre de Champion de la WWE. Le Guerrier Celte a remporté son premier titre contre John Cena dans un Tables Match, puis a entamé son second règne il y a quelques mois après un 4-Way Finale Match incluant Orton.


    Sans disqualifications, porte-bonheur Irlandais et aucun moyen de serpenter hors de ce match, Sheamus et le Champion de la WWE Randy Orton vont devoir brutalement régler leur différend dans Hell in a Cell.

    L’Irlandais est parvenu au sommet de la WWE plus vite qu’aucune autre Superstar dans l’histoire récente, mais il est à un RKO de voir toute sa dynamique voler en éclats. Qui repartira de ce Hell in a Cell Match en portant le grand prix de Raw sur l’épaule ?

    Restez en ligne le dimanche 3 octobre pour ce pay-per-view exclusif !


21/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres