[WWE Hell In The Cell Matchs] John Cena Vs Wade Barrett



Cena vs Barrett



Au cours des derniers mois, le courageux John Cena fait la chasse à la Nexus à Raw, mais quand il affrontera Wade Barrett à Hell in a Cell, il se pourrait bien qu'il mette un terme au règen de terreur des vicieux rebelles une bonne fois pour toutes.

Si Cena parvient à vaincre Barrett dans ce match à fort enjeu, le groupe devra se dissoudre. Cependant, si Cena perd, l'Univers de la WWE pourrait bien voir Cena troquer son costume violet-et-or contre le triste attirail jaune et noir de la Nexus, lorsqu'il se verra forcé de rejoindre ses rangs.
Déterminés à faire un impact en prenant Raw d'assaut en Juin, les hargneux NXT Rookies de la saison 1 de WWE NXT ont pris Cena, alors Champion de la WWE pour cible. La Nexus a coûté le titre à Cena à la fin de ce mois-là, après que les rebelles aient étendu leur vision destructrice à d'autres Superstars de Raw, aux Hall of Famers de la WWE et même au président, Mr. McMahon.

Mais Cena a organisé la résistance, et assemblé une esquade de Superstars de Raw en « Team WWE » pour défier la Nexus à SummerSlam dans un combat dont Cena et son équipe sont sortis victoirieux. Depuis cette cuisante défaite, les « sept pécheurs mortels » ont été réduits au nombre de cinq : Darren Young a été jugé indigne et exilé du groupe, tandis que le colosse Skip Sheffield a été écarté après s'être blessé.


Une nuit après que les rebelles aient une fois encore coûté à la star de Legendary le titre de la WWE à Night of Champions, un Cena enragé a défié Barrett a un match pour équilibrer les scores une bonne fois pour toutes. Pesant les paroles de Cena, Barrett a suggéré qu'ils s'affrontent à Hell in a Cell et proposé que si c'est lui qui gagnait, Cena – qui avait déjà décliné l'offre de Barrett de rejoindre la Nexus – serait forcé de rejoindre le groupe. Cena a accepté mais posé sa propore condition : si c'est lui, plusieurs fois Champion de la WWE, qui bat Barrett à Dallas, il n'y aura plus de Nexus.


Cena pourra-t-il réduire la Nexus au silence pour toujours? Ou se verra-t-il forcé de rejoindre ses rangs pour continuer à leurs côtés leur œuvre destructrice à la WWE ? Pour le découvrir, ne ratez pas Hell in a Cell, le 3 octobre, exclusivement sur WWE-EVENT.NET.



21/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres