[WWE Bragging Rights 2010 Matchs] Team Raw vs Team Smackdown


Team SmackDown vs Raw équipe (Bragging Tag Team Match des droits de l'élimination)

À Bragging Rights Une ligne ferme sera établi directement par le milieu de l'univers de la WWE comme les listes de Monday Night Raw et vendredi soir SmackDown prendre les armes afin de déterminer la marque suprême dans le sport-spectacle.

Dans la suite explosive à 2009 de petits groupes pay-per-view, The Miz mènera l'équipe de Raw dans la bataille avec l'équipe de SmackDown, commandé par le capitaine Big Show - Pas étranger 7-pied à ces circonstances.

Il ya un an, La plus grande Athlète orchestré une trahison des proportions convenablement immense comme un fourbe Big Show tourna sur ses premières marques coéquipiers à donner à la marque bleue aux teintes de la WWE inaugurale Bragging victoire droits. 

Maintenant, le Knucklehead étoile a un rôle officiel bien plus à la pointe de la franchise Superstars Syfy.
Mais encore plus important que le capitaine de SmackDown est l'objectif de l'équipe Raw, car ils collectivement se préparer à se venger de leur défaite emphatique de l'année précédente. Chaque membre qui prévaut dans une série de matches de qualification, Monsieur le Money in the Bank se retrouve flanqué par les alliés, y compris Sheamus formidable, John Morrison, R-Truth, Santino Marella, Nouvellement baptisé Raw Superstar CM Punk et un retour Ezekiel Jackson.

Derrière le Big Show est une équipe qualifiée et diversifiée SmackDown, y compris Rey Mysterio, Jack Swagger, Alberto Del Rio, EdgeReks Tyler, et kofi Kingston, Qui ont tous remporté leurs matchs respectifs de qualification sur le 15 octobre à SmackDown.

Pour la deuxième fois seulement dans l'histoire, une bagarre tag massive équipe de 14 guerriers donnera droit à une seule marque pour les droits de vantardise incontesté. La rencontre sera disputée dans l'élimination  styleformat, et continuera jusqu'à ce que tous les membres d'une équipe sont sortis du match.

Sur le 18 octobre à Raw, seulement six jours avant WWE Droits de vantardise, la marque bleue a remporté une victoire décisive sur leurs rivaux rouge dans un SmackDown vs Raw Battle Royal. Alors que certains pourraient considérer cette victoire sur son propre terrain de Raw comme un signe des choses à venir, il est tout aussi probable que la seule perte renforcé la détermination de Monday Night Raw.

Est-ce que La plus grande athlète de nouveau la pièce essentielle à la réussite de l'équipe de SmackDown? Ou The Miz ajouter encore un autre exploit à son année abondamment décorés, y compris gagner la Championnat des États-Unis et de l'argent dans la mallette de la Banque?

Bragging Rights ce dimanche - disponible uniquement sur WWE-Event.




21/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres