[WWE Bragging Rights 2010 Matchs] Randy Orton vs Wade Barrett

C
hampion de la WWE : Randy Orton vs Wade Barrett (avec John Cena)

Contraint d'adhérer au Nexus la suite d'une défaite écrasante à émotionnellement Hell in a Cell, John Cena sera en Wade Barret et coin «lorsque la collision cerveau avec Nexus Randy Orton pour la WWE Champion de Bragging Rights 2010.

Les plus virulents (et physique) adversaire de la Nexus datant de leur formation initiale Raw Retour invasion en Juin, Cena a contrecoeur rejoint leurs rangs, maintenant porter la signature de la faction rebelle impitoyable du brassard noir et jaune. À WWE. Droit de se vanter, les neuf fois champion du monde pourrait involontairement jouer un rôle dans la capture Barrett Orton WWE Titre et permettre au Nexus de continuer à exercer sa domination dans le processus.

Mais Orton - pas un ami de l'une ou Barrett Cena - a lutté avec succès toutes les chances de ces dernières semaines, avec une opposition intense semblant que renforcer sa détermination. Dans un défi Six Pack à Night of Champions, La Viper a surmonté non seulement Cena et Barrett, mais trois autres adversaires dignes de commencer son sixième titre WWE règne.

Puis, à Hell in a Cell, la WWE Apex Predator est restée au sommet de la chaîne Les aliments crus, quand il fait le calcul Sheamus goût à froid, en acier impitoyable à l'intérieur de la structure démoniaque après laquelle l'événement est nommé.

Merci à l'interférence par saison deux Rookies NXT Husky Harris et Michael McGillicutty, Cena est tombé à Barrett cette même nuit, avec des dispositions rendant obligatoire match qu'il se joindre à The Nexus. Dans un premier temps, Cena a résisté, promettant d'utiliser son nouveau statut en tant que membre de la Nexus de détruire le groupe de l'intérieur. Toutefois, anonyme Raw directeur général a tenu Cena à sa parole: Si Cena tente de se déchaîner contre Le Nexus en aucune manière aller de l'avant, son contrat avec la WWE sera résilié.

Bien que les idéaux de Cena pourrait entrer en conflit avec ceux de ses cohortes Nexus, le groupe a déjà bénéficié de son enrôlement. Comme le plus grand loup vorace en pack de Barrett, Cena a contribué à aider Barrett gagner le n ° 1 contendership au titre de la WWE dans un Battle Royal quelques instants après son intronisation. 

Puis La Viper surmonter Barrett avec son rival de longue date, Cena, debout dans le coin opposé? Ou Cena l'aide de son chef de file en quête de nouveaux néfaste Le Nexus pour la domination totale de la WWE? Pour le savoir, WWE Event vous propose de suivre ce pay per view de la nuit de dimanche à lundi à 2H.



21/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres