Une Superstar malade! JR et la WWE! nouveau match PPV


Photo Credit: google.com
Bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle édition. Aujourd'hui Jim Ross comment son statut actuel avec la WWE, Une superstar est atteinte d'hépatite C et bien plus...

Commençons avec Jim Ross, qui a mis à jour son blog en commentant son statut actuel avec la WWE et il en dit qu’à l’avenir, il ce concentrera sur une variété de questions de relations de talent, essentiellement en tant que consultant qui ne nécessitera pas de Voyage hebdomadaire. Il va visiter la FCW, à Tampa sur une base régulière pour observer le développement des jeunes loups qu’il espère, tous veulent un titre à Wrestlemania un jour. Cette zone de la société a toujours été d’un particulier pour lui.

avec Sean Waltman, qui aurait avoué sur l’émission de radio « Cowhead Orlando » hier, son diagnostic et pourquoi Waltman a été ecarté subitement du ring. Waltman aurait appris le diagnostic lorsqu’il a subit un test sanguin pour être autorisé dans l’état du Missouri pour le Pay- Per-View. Mais lorsque l’écran de sang s’est placé sur « Hépatite C », Waltman a été remplacé par Kevin Nash. Waltman été sur dans les coulisses d’Impact mais n’avait aucun match, il était considéré comme disparu de la société. Serait-ce la fin de la longue carrière de Sean Waltman rester branché.

Un nouveau match à été annoncé pour le prochain Pay-Per-View de la WWE Fatal Four Way, nous verrons l’Undertaker qui fera face à C.M Punk, Big Show et Jack Swagger dans un Fatal Four Way pour le titre des poids lourd de la WWE. L’autre match a été confirmé nous verrons Sheamus, Edge, Randy Orton et John Cena s’affronter pour le titre de champion du monde de la WWE dans un Fatal Four Way.

Voici le temps consacré aux matchs pour les six gros shows de la semaine :

Smackdown: 36 minutes pour 5 matchs (la semaine dernière: 25 minutes)
Impact: 29 minutes pour 6 matchs (la semaine dernière: 23 minutes)
Superstars: 25 minutes pour 3 matches (la semaine dernière: 17 minutes)
Ring of Honor: 22 minutes pour 3 matchs (la semaine dernière 16 minutes)
Raw: 22 minutes pour 5 matchs (la semaine dernière: 43 minutes)
NXT: 9 minutes pour 2 matchs (la semaine dernière: 6 minutes)

L’ancienne diva de la WWE Maria, a confié au site TMZ qu’elle aimerait travailler avec l’actrice Scarlett Johansson.

L’opération d’Hulk Hogan au dos ses très bien passé il sera libéré de l’hôpital le Mercredi au soir.

Un rapport circule, la WWE aurait signé une lutteur féminine des fédération indépendante Su Yung à un contrat de développement. Yung travaillait pour la Memphis Wrestling au Tennessee et travaillerait dans la fédération de Jerry Lawler avant de commencer au développement de la WWE en Juillet.

Le 6 Juin prochaine Montréal accueillera un événement de taille puisque sera représenter la CRW Adrenaline II, dans ce gala il y aura un match de championnat du Québec ou l’on verra the « blue print » Matt Morgan qui fera face à Darkko, un match de championnat par équipe ou l’on verra Jeremy Prophet ressemant à Smakcdown et The « Pope » D’angelo Dinero contre la Police Academy, Sexxxy Eddy sera opposé à Val Venis, Pat Skillz vs Sylvain Grenier, Hannibal et bien d’autres.


31/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres