[Tchat] Réglement du T'chat

La personne vennant sur le t'chat s'engage à ne pas :

 

1 - Rédiger des messages à l'aide de mots abrégés non conventionnels, faisant fi de l'orthographe la plus élémentaire.

2 - Déposer des propos à caractère religieux, dans le but de prôner la supériorité d'une religion ou de faire du recrutement. 

3 - Rédiger des messages laissant penser qu'ils émanent d'un sectateur, soit par propos ouverts ou dissimulés, dans le but de faire du recrutement ou de tenter d'influencer les membres.

4 - Tenir des propos xénophobes, de façon ouverte ou dissimulée. 

5 - Faire de la publicité intempestive pour un site ou autre, en apposant partout sur le forum des liens répétitifs, sans rapport avec le sujet en cours.


6 - Déposer volontairement des documents écrits, photographiques, vidéo ou d'une autre nature, dans le but de leurrer les membres.

7 - Tenir des propos à caractère sexuel, ouvertement ou de façon dissimulée. Apposer des liens vers des sites douteux du même acabit.

8 -
Chercher querelle aux autres membres par des messages irrespectueux, agressifs, vindicatifs, destinés à provoquer une réplique.

9 - Insulter les autres membres de façon ouverte ou dissimulée, faire de l'ironie ou moquerie, même par message privé.

10 - 
S'exprimer en matière de politique, de quelque façon que ce soit, sur un personnage public, un parti, un gouvernement, un pays, pour le Monde entier.


11 - Insulter ouvertement ou par propos dissimulés, ironie, moquerie, provocation ou de tout autres façons, le webmaster, les administrateurs, les modérateurs, qui pourront procéder sans préavis à la suppression du ou des messages, ainsi qu'à l'exclusion immédiate du membre indélicat.

12 - Rédiger des messages de type " flood ", destinés à augmenter le capital [messages], ces écrits étant dénués de sens, sans rapport avec le contenu du débat en cours.

13 -
Porter atteinte intentionnellement aux dogmes des religions officiellement reconnues, par des propos injurieux ou de nature à discréditer les adeptes. De même, il est déconseillé de dénigrer les sectes, par des propos avilissants.

14 - Émettre des messages sous le couvert de plusieurs pseudonymes pour un même membre. ( Le webmaster est conscient que des membres d'une même famille peuvent utiliser la même adresse, tout en ayant chacun leur propre pseudonyme. Dans ce cas, veuillez avertir l'administrateur.


15 - Relater des écrits tenant manifestement de l'affabulation.



31/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres