Taker blessé, TNA signe Reid Flair, John Cena



Photo Credit: www.rankopedia.com
Bonjour tout le monde!


The Undertaker a souffert d’une blessure au nez cette semaine à SmackDown, grace à Rey Mysterio et son 619. Taker a saigné pour quelques minutes avant que le match se termine et aucun entraîneur a été envoyé pour arrêter le saignement. Il est intéressant de remarquer que c’est la 2ème fois que cela se produit alors qu’à Over The Limit les soigneurs sont arrivé tard. Certaines personnes dans la compagnie figure que le règlement qui interdit le sang est insignifiant et mettent le blâme surtout sur Linda McMahon qui reste dans son bureau.

Une des principales raisons que la WWE veut arrêter le sang à la télé est parce qu’il y a des ententes qui ont été faites pour attirer d’important commanditaires qui eux n’aime pas voir le sang couler. Le sentiment est que la popularité de la World Wrestling Entertainment pourrait diminuer à cause de ce règlement s’ils ne changent pas, mais aussi longtemps que Linda McMahon est à la barre de la compagnie, il n’y aura aucun changement. Dave Meltzer croit que le règlement pourrait changer aussitôt que la compagnie Mattel termine sa commandite, cela veut dire encore dans encore plusieurs années. Ou une autre compagnie de catch, tel que TNA se met à prendre de la popularité au détriment de la WWE comme ça s’est passé avec la ECW et la WCW dans les années 90.

Ric Flair a dit lors d’une entrevue avec des journaliste Anglais cette semaine que TNA a signé son fils Reid. La carrière de Reid a débuté lentement car il a été arrêté pour une affaire de drogue en mars 2009 et en avril 2009 alors qu’il a été trouvé en possession de drogue et d’avoir conduit avec un permis invalide.

Le match entre The Undertaker vs CM Punk vs Big Show vs World Champion Jack Swagger a été annoncé pour le pay-per-view Fatal 4 Way. Un autre match a été confirmé est celui entre Sheamus vs Edge vs Randy Orton vs WWE Champion John Cena.

Il y a un rapport qui circule et qui dit que la WWE a signé une catcheuse du circuit indépendant Su Yung pour un contrat de développement. Yung a lutté à Memphis Wrestling au Tennesse et elle travaille pour la nouvelle promotion de Jerry Lawler avant de commencer au département de développement de la WWE en juillet.

Le WWE Champion John Cena va apparaître au Today Show sur le réseau NBC ce lundi 31 mai de 8h30 am à 9h00 am. Cena va faire une surprise à la fondation Make-A-Wish qui s’occupe des enfants malades au États-Unis. Mise-à-part cela, il semble que la WWE est en train de faire un DVD avec John Cena et le tout est en construction en ce moment. Cena a écrit ce qui suit sur son compte Twitter hier : « Voici d’autres nouvelles, j’ai décidé si oui ou non d’inclure une séquence vidéo sur un possible future DVD. Avez-vous des opinions? Qu’est-ce que vous aimeriez voir? »

Info-lutte.com rencontrera Raymond Rougeau la semaine prochaine, pour une entrevue exclusive qui parlera de sa carrière de catcheur à commentateur et de son passage en France pour le Fans Festival qui aura lieu le 12 juin à Metz. Si vous avez des questions, vous pouvez les envoyer au ‘Boss’ J_DX@hotmail.com, ou sur son compte Facebook en privé et il choisira les meilleur pour lui demander pour vous.

C’est tout pour moi aujourd’hui, merci d’avoir lu. Revenez-nous pour d’autres nouvelles!


31/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres