Survivor Series survie! Grosse suprise prochain PPV, Mets


Photo Credit: google.com
Bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle édition. Aujourd’hui les Survivor Series auront bien lieu, la TNA annonce une surprise, des chiffres pour la WWE et bien plus…

Commeçons tout de suite avec les Survivor Series qui auront bien lieu le 21 Novembre prochain à Miami en Floride. L'évènement avait été retiré de la liste des PPV mais la WWE se ravise et le tout est confirmé sur le site de TicketMaster.com.

La présidente de la TNA Dixie Carter à écrit sur son Twitter, « qu’il y aura une surprise agréable pour Slammiversary ». La TNA aurait été en contact avec au moins deux anciens talents WWE ces dernières semaines, alors nous verrons. Restez branché pour découvrir cet fameuse surprise

Le site de la WWE avait compter 12.4 millions de visiteurs uniques pour le mois d’Avril. Leur site Web commercial à reçu en moyenne 633 commandes par jour. 277.000 DVD ont été expédiés durant le mois d’Avril.

L’équipe créative de la WWE est actuellement heureux d’avoir fait une équipe comme Michelle McCool et Layla dit « Laycool ». Certains estime d’abord que la WWE venait de créer leur propre version de l’équipe des knockouts de la TNA les Beautiful People. Mais le sentiment est que « LayCool » est mieux que l’équipe de la TNA, la WWE les ont battus à leur propre jeu.

L’invasion des anciens Rookies de la NXT à RAW est un développement de l’ancien angle avec Daniel Bryan et Michael Cole est un exemple d’une philosophie nouvelle de la société ou ils veulent en faire plus que des angles qui seront « hors de la norme WWE ». Le mouvement est maintenant de donner à la montre un sens plus fondé sur la réalité. Ceci dit la réaction de cet angle NXT-RAW a été très positivs. L’angle a été gardée secrète de presque tout le monde dans l’entreprise de Stamfore. L’angle de fermeture n’était même pas inscrit sur la carte de RAW.

Pour terminer, l’actuel champion du monde de la WWE John Cena à écrit la chose suivant sur Twitter : Ma CeNation. Désolé pour le retard. Amende payé. Légère commotion cérébrale et des problèmes de hanche et de dos, mais je suis en une pièce. Merci pour votre soutient.

N'oubliez pas ce Samedi 12 Juin, le fameux Fan Festival aura lieu à Maizières-lès-Metz, de nombreuses Superstar et légendes seront la comme: Ted DiBiase, Raymond Rougeau, Sylvain Grenier et plein d'autres... Info-Lutte sera sur place, alors soyez y aussi.


12/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres