Spoilers - iMPACT (14/10)

Bischoff et Hogan commencent iMPACT, ce dernier dit que Dixie lui a menti lorsqu'elle lui a vendu la TNA donc Hollywood Hogan prend maintenant contrôle de la TNA. Abyss arrive et fait une accolade aux deux hommes. Jeff Jarrett suit, il dit qu'il ne voyait pas les choses de la même manière que Bischoff et Hogan mais qu'il a compris par après qu'ils étaient du même côté. Bischoff a ensuite dit que Dixie avait volé la compagnie de Jarrett.

Fourtune et Ric Flair sont venu interrompre. Ce dernier dit que c'est Fourtune qui contrôle la TNA et personne d'autre. Il a rajouté que ce soir, soit Hogan ou soit lui quitteront la compagnie pour toujours. Flair et Hogan se sont confrontés puis se sont fait un accolade. Bischoff a alors dit: qui aurait cru il y a 25 ans que Hogan et Flair auraient été dans la même équipe un jour? Enfin, Jeff Hardy est arrivé, il a dit qu'il se fout de ses fans et qu'il était derrière l'attaque d'Abyss sur Rob Van Dam.

On voit Sting et Kevin Nash qui regardent attentivement en coulisses, Bischoff les invite sur le ring et les invite dans l'équipe Hogan. Les deux hommes refusent mais Bischoff termine en disant que l'offre est toujours sur la table s'ils changent d'idée.

* Madison Rayne est sur le ring, elle dit que Tara ne devait pas la vaincre lors de Bound For Glory. Tara arrive et Madison rajoute que c'est grâce à elle si Tara est de retour à la TNA et donc elle doit faire ce qui est bien.

1) Tara s'est simplement couchée et Rayne la couvre pour gagner le titre. Knockout. Mickie James a interrompu sa célébration mais Rayne a projeté Tara sur elle pour s'enfuir par la suite.

* Kurt Angle est arrivé sur le ring sans musique, il a dit qu'il s'était reblessé ses côtes et son cou et qu'avant d'annoncer sa retraite, il voulait des réponses. Jeff Jarrett arrive, il lui rappelle sa propre stipulation de retraite s'il ne gagnait pas le titre à BFG. Le champion olympique a alors dit que sa défaite était le dernier clou dans le cercueil de la TNA, que Jarrett pouvait avoir son ex-femme mais que lui allait avoir Jarrett ! Angle essaie de l'attaquer mais deux gardes de sécurité l'empêche et le menotte. Jarrett commence alors à frapper Angle jusqu'à temps que Taz vienne le convaincre d'arrêter.

2) Samoa Joe a vaincu Abyss par DQ lorsque ce dernier l'a attaqué avec la cloche. Avant qu'Abyss puisse faire plus de dommages, RVD vient le sauver. Il défie alors Hardy. Ce dernier apparait à l'écran puis Bischoff annonce RVD vs Anderson plus tard, le gagnant pourra affronter Hardy pour le titre.

3) Fourtune a vaincu D'Angelo Dinero dans un handicap match. Ils continuent leur attaque sur Dinero après le combat.

The Shore arrive et parlent de l'émission Jersey Shore. Jwoow (de la vraie émission) est avec les Beautiful People. Cookie se moque de Jwoow et les deux se battent ensemble par après. Robbie ramène Cookie à l'arrière par après.

4) Ken Anderson contre Rob Van Dam se termine en no contest lorsque Bischoff enlève l'arbitre du ring. Jeff Hardy arrive et frappe RVD et Anderson avec une chaise.


12/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres