Spoilers de Smackdown du 9 juillet 2010 !





Drew McIntyre arrive sur le ring mais avant qu’il ne puisse s’exprimer Teddy Long arrive. Drew dit que son problème de visa a été résolu. Durant son retour à la maison, il a réalisé qu’il ne se comportait pas correctement avec Teddy et il il n’est jamais trop tard pour s’excuser. Teddy dit que Drew ment, qu’il n’y aura plus de privilège de la part de Vince. McIntyre dit qu’il a nominé Long pour un prochain Hall of Fame, Teddy aura sa bague et Drew sera à l’affiche de Wrestlemania. Teddy dit que cela pourrait arriver, à condition que Drew gagne le Money in the Bank. Il dit que McIntyre sera inclus au Money in the Bank s’il se met à genou devant lui et qu’il s’excuse.
McIntyre se met à genou, dit que Long est intelligent, élégant et que c’est un honneur, un privilège, d’avoir Teddy comme patron. Teddy dit alors à Drew que cela ne suffit pas, il sera dans le match Money in the Bank de Smackdown s’il réussi à battre Kofi Kingston ce soir !

Dolph Ziggler bat Chavo Guerrero et MVP pour ce qualifier dans le Money in the Bank.

Une video d’Alberto Del Rio est maintenant diffusée.

Rey Mysterio est en backstage avec un médecin. Le Dr Sampson lui dit qu’il a les ligaments touchés, Rey dit qu’il combat dans la douleur.
Jack Swagger arrive alors et porte lui porte le Ankle Lock ! Swagger ramène Mysterio dans l’arena et continue de porter l’Ankle Lock jusqu'à ce que Big Show n’intervienne. Show aide ensuite Mysterio à revenir en backstage.

Curt Hawkins et Vance Archer battent Matt Hardy et Christian. Christian est partit pendant le match, laissant Matt seul face à Hawkins et Archer.

Drew McIntyre bat Kofi Kingston et remporte ainsi le droit de participer au Money in the Bank.

La Straight-Edge Society arrive maintenant sur le ring, Serena demande pardon à CM Punk mais Luke Gallows s’en va.

Cody Rhodes bat JTG

En backstage, Kelly Kelly et Laycool en viennent aux mains.

Big Show vs Jack Swagger, no-contest suite à un décompte à l’extérieur. Kane arrive ensuite et emmène Jack Swagger en backstage. Swagger dit que ce n’est pas lui qui a frappé le Taker, qu’il a un alibi. Kane dit qu’il veut voir cet alibi la semaine prochaine.



Le show sera disponible ce vendredi En fin d'après midi sur la page d'accueil!


07/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres