Spoilers de Smackdown du 4 juin 2010 !






Teddy Long arrive et nous dit que l’Undertaker a été retrouvé par Kane dans un état végétatif durant le week-end.
Les druides arrivent ensuite avec un cercueil et vont jusqu’au ring. Kane arrive et dit que le Taker ne fait maintenant plus partit de la WWE et qu’il promet de trouver qui a fait cela à son frère. Il promet de le pourchasser encore et encore jusqu'à lui faire payer. La promo de Kane est décrite comme excellente.

Jack Swagger bat MVP. Après le match Vance Archer et Curt Hawkins viennent attaquer MVP.

En backstage Vickie Guerrero parle à Teddy Long à propos de Fatal 4-Way et du remplaçant du deadman. Vickie propose que ce soit Dolph Ziggler mais Long dit que non, qu’il va y avoir une battle royal ce soir et le vainqueur remplacera l’Undertaker à Fatal 4-Way.

Kelly Kelly et Tiffany sont en backstage, elle parle de Michelle McCool.

CM Punk est en train d’ajuster son masque lorsque Kane vient vers lui. Il lui demande si la Straight-Edge Society a quelque chose à voir avec ce qui est arrivé à l’Undertaker.

Un match pour le titre Intercontinental entre Kofi Kingston et Drew McIntyre a maintenant lui. Matt Hardy arrive par le public et s’assoit en ringside, tout en montrant qu’il possède une place.
Intercontinental Championship, Kofi Kingston bat Drew McIntyre après que ce dernier ait été distrait à Matt Hardy. Après le match Hardy porte un Twist of Fate sur McIntyre.

Rey Mysterio est en backstage et croise Kane. Ce dernier lui pose la même question qu’il a posée à CM Punk plus tôt dans la soirée.

Jack Swagger arrive maintenant pour une promo. Il nous dit qu’il déteste Dallas puis commence à chanter une chanson des Oklahoma Sooners. Kane arrive ensuite et fait partir Swagger du ring.

Kelly Kelly bat Rosa Mendes. Michelle McCool et Layla qui regardaient toutes deux depuis la rampe viennent ensuite sur le ring pour s’en prendre à Kelly Kelly.

Le Big Show est en train de jouer aux cartes avec Hornswoggle lorsque Kane arrive pour lui posé également une question.

Battle Royal pour une place dans le Fatal 4-Way avec Rey Mysterio, Dolph Ziggler, MVP, JTG, Christian, Finlay, Drew McIntyre, les Dudebusters, Luke Gallows, Kofi Kingston, Kane et un peu près toutes les autres superstars à l’exception des Divas.
Vainqueur de la Battle Royal : Rey Mysterio


03/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres