Spoilers de Smackdown du 25 juin 2010 !





Le show débute avec Teddy Long et Vickie Guerrero parlant depuis le haut de la rampe. Long nous dit qu’il y aura un Money in the Bank de huit catcheurs lors du prochain PPV et que le vainqueur aura une opportunité, quand il le souhaite, pour le titre World Heavyweight. Drew McIntyre arrive ensuite pour s’en prendre à Long mais ce dernier annonce que c’est son show et qu’il a donc fait revenir Matt Hardy ! McIntyre affrontera d’ailleurs ce dernier plus tard dans la soirée.

On nous annonce également un match sans disqualification entre Kane et CM Punk.

Le Big Show arrive maintenant sur le ring, suivit pas Jack Swagger. Swagger se plaint du traitement qu’il a subi lors de Fatal 4-Way et qu’il encaisse son droit à un rematch le mois prochain lors de Money in the Bank.

Big Show bat Jack Swagger par disqualification après que Swagger ai refuse de briser son Ankle Lock alors que le Big Show était dans les cordes. Plusieurs arbitre viennent ensuite en aide au Big Show et l’aide à retourner en backstage.

Une vidéo récapitulative du match de la semaine dernière entre Curt Hawkins et Vance Archer face à Christian et MVP est diffusé.

Kofi Kingston, Christian et MVP battent Dolph Ziggler, Vance Archer et Curt Hawkins.

Kane est en backstage, en train de parler au cercueil. Il dit qu’il va décapiter la tête de la Straight-Edge Society ce soir.

Matt Hardy bat Drew McIntyre.
Teddy Long apparait alors sur le titantron et dit qu’en raison de sa défaite, le Visa de McIntyre a expire et il est donc dans une situation illégale. Long dit qu’il est donc temps de renvoyer Monsieur McIntyre en Ecosse. Drew, sur le ring, est furieux tandis que la foule lui souhaite au revoir.

Cody Rhodes arrive maintenant avec Husky Harris pour une promo. Il demande au public quelle superstar a le meilleur look, avant de montrer une photo de lui. Rhodes fait une promo en parlant du look des américains, de leur poids et illustre ses propos en parlant de Tony Chimel.

Vickie Guerrero est en backstage avec Dolph Ziggler, qui ne semble pas content. Il dit qu’il a donné, encore et encore et que maintenant il mérite un match de championnat. Il part en disant à Vickie de faire en sorte que ça arrive.

Kelly Kelly bat Rosa Mendes. Lay-cool et Kaval étaient aux commentaires durant le match.

No Disqualification Match, CM Punk vs Kane. Le match se termine en no-contest après que CM Punk et Kane se sont retrouvé en dehors de l’arena, le leader de la Straight-Edge Society fuyant le Big Red Monster. Kane a part ailleurs détruit Luke Gallows pendant le match.

Dark Match, Steel Cage, Big Show bat Jack Swagger.


23/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres