Spoilers de Smackdown du 2 juillet 2010 !





Dark Match, Chris Masters bat Tyler Reks

Une video de Kane proche d’un cercueil est diffusée, il dit qu’il va décapiter CM Punk ce soir. Une vidéo de ce qu’il y a eu la semaine dernière est diffusée puis on nous annonce que Kane fera face à Luke Gallows ce soir.

Jack Swagger arrive sur le ring pour une promo, il semble énervé. Le Big Show arrive ensuite en boitant, vendant l’ankle lock de la semaine dernière, et dit qu’il va casser la mâchoire de Swagger. Cody Rhodes arrive et saute alors sur le Big Show. Le Big Show st à deux contre un mais Rey Mysterio arrive en renfort pour l’aider à faire sortir Swagger et Rhodes du ring.

On nous annonce que Kane, Matt Hardy, Cody Rhodes, Christian, Kofi Kingston et le Big Show seront dans le Money in the Bank de Smackdown.

On nous annonce que Jack Swagger et Cody Rhodes feront face à Rey Mysterio et au Big Show.

Kofi Kingston bat Dolph Ziggler. Vickie est furieuse à cause de la défaite de son protégé.

On aperçoit CM Punk, le bras en écharpe.

C’est maintenant l’heure du Peep Show de Christian, plusieurs échelles sont sur le ring. L’invité du soir est Matt Hardy. Hardy mentionne le départ de McIntyre à cause de son problème de visa puis les deux catcheurs disent pourquoi ils pensent remporter le Money in the Bank. Bien qu’ils ne sont pas d’accord, ils s’accordent à dire qu’il le mérite tout les deux. Matt Hardy prend ensuite le meilleur sur Christian et le lance dans les échelles.

Une video avec Alberto Del Rio est diffusée.

Cody Rhodes est en backstage en train de regarder un miroir, il se trouve fringuant. Il nous dit qu’il est motivé, que ce soit pour attaquer le Big Show ou pour le Money in the Bank match.

Kane bat Luke Gallows par disqualification après que le membre masqué de la Straight-Edge Society soit intervenu. Kane porte alors un Chokeslam sur ce membre mystère ainsi que sur Luke Gallows.
Kane attrape ensuite Punk mais Serena arrive avec un micro. Une vidéo est alors diffusée, on la voit dans un bar en train de boire. Punk arrive ensuite et écarte les bouteilles, disant que Serena va passer un mauvais moment pour avoir bu. Il semblerait que la vidéo vienne d’une caméra de surveillance.
Kane part ensuite et Serena s’excuse auprès de la Straight-Edge Society.

Chavo Guerrero prend le micro et dit qu’il mérite un match pour le titre Intercontinental s’il remporte le prochain match.
MVP bat Chavo Guerrero.

Une promo pour le DVD de Ricky Steamboat est diffusée.

Kelly Kelly bat Michelle McCool.

Une seconde vidéo d’Alberto Del Rio est diffusée.

Rey Mysterio arrive sur le ring et nous fait une promo dans laquelle il nous parle de son titre de champion du monde.

Une vidéo récapitulative de l’attaque de Nexus lors de Raw est diffusée.

Rey Mysterio et Big Show battent Jack Swagger et "Dashing" Cody Rhodes par disqualification après que Swagger a refuse de lâché Rey Mysterio alors que celui-ci, pris dans un Ankle Lock, était dans les cordes.




30/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres