Spoil du Smackdown du 25 Dècembre 2009




Depuis la Amway Arena de Orlando, Floride :
Diffusé le Vendredi 25 Décembre :

Match non télévisé :
- Shelton Benjamin bat Tyler Reks

Le thème du show sera "It's a DX Christmas".

Le show débute avec un segment pré-enregistré de Vickie Guerrero dans un show de cuisine, dans lequel elle montre ses préparations de Noel. Hornswoogle entre et se jette sur elle, l'effrayant.

- Matt Hardy, Finlay, R-Truth et John Morrison battent CM Punk, Drew Gallows, Drew McIntyre et Dolph Ziggler, après un Starship Pain de Morrison sur Ziggler.

- Chris Jericho effectue son entrée pour une promo. Il dit qu'il y a un complot contre lui. The Hart Dynasty l'interrompt un peu plus tard. Ils parlent de qui ils sont et disent comment D Generation X ont interrompu le règne de leur famille à la WWE. DX est vue sur l'écran géant et donne des cadeaux à tout le monde. Ils se moquent de Jericho avec un "Fais moi plaisir Big Show" et des Harts avec "un voyage retour au Canada avec frais payés". Jericho s'approche de The Hart Dynasty, leur dit de marquer un impact ce soir et lorsqu'il se retourne à nouveau vers l'écran géant, Hart Dynasty lui porte The Hart Attack.

- En Backstage, Michelle McCool et Layla donnent à Mickie James une carte de Noel avec une carte pour suivre un programme de minceur Jenny Craig. Elles font quelques blagues supplémentaires anti-grosses.

- Vidéo récapitulative de la rivalité Batista/Undertaker et de leur match à TLC.

- Interview Backstage de Rey Mysterio, par Josh Matthews. Rey dit que Orlando pourrait assister à un miracle de Noel et le voir gagner la récompense d'une vie. Le combat The Undertaker contre Rey Mysterio est le prochain.

- Le combat The Undertaker contre Rey Mysterio pour le Championnat Poids-Lourd se termine sans vainqueur après une intervention de Batista. Après le combat une bagarre éclate, avec un Spinebuster de Batista sur Taker. Rey part ensuite pour le 619 sur Taker mais ce dernier veut répondre par un Chokeslam. Batista place un Spear sur The Undertaker, puis Rey porte le 619 sur Batista.

- Vidéo du Tribute to the Troops, avec R Truth en Santa Claus. En Backstage un père Noël regarde et se plaint de la distribution de cadeaux. Cryme Tyme arrivent, le frappent et prennent les cadeaux avant de s'amener vers le ring.

- Cryme Tyme battent Bryce Andrews et Pat Buck (2 jobbers locaux) assez facilement. Ils jettent d'avantage de cadeaux dans la foule après le combat.

- Autre segment de cuisine, avec Vickie Guerrero et Teddy Long. Ils discutent des desserts et plaisantent quant à s'envoyer des tartes au visage. Hornswoogle arrive et leur lance des tartes au visage à chacun.

- Mickie James et Maria défont Beth Phoenix et Layla avec une défaite de Layla. La Championne Féminine Michelle McCool était aux commentaires. Mickie a cherché à l'attaquer après le combat mais Beth Phoenix l'a attaqué et envoyé dans la table des commentateurs. Michelle semble impressionnée par Beth et ravie avant de s'en aller.

- En Main Event D Generation X s'imposent sur The Hart Dynasty afin de conserver les Championnats par équipe Unifiés. Pinfall de Triple H sur David Hart Smith. Après le combat Hornswoogle, avec un chapeau de Santa Claus s'est précipité afin de poser avec DX.

Match non télévisé d'après show :
- The Undertaker a battu Batista après le Tombstone afin de conserver le Championnat Poids-Lourd.


21/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres