Shanne McMahon à TNA?!? Dreamer y songe? nWo à iMPACT ++


Bonsoir sur WWE-EVENT en ce premier lundi de l’année, en manchette: La méga rummeur qui envoit le fils de Vince à la TNA, Tommy Dreamer qui veut y aller, le possible retour de la nWo et bien plus.

Restez bien assis et prenez le temps de lire car rien n’est confirmÉ. Ce n’est qu’une rumeur qui circule depuis que Shanne McMahon est officiellement libre de la WWE en tant qu’employé, qu’il pourrait faire le saut avec les rivaux. Avec le nombre de part important que Shanne détient toujours, il est peu probable que le tout arrive et de voir en direct Vince à RAW et son fils à iMPACT comme lors de Nitro et RAW en 2001.

Vous le savez mardi dernier à la ECW, Tommy Dreamer a fait son dernier match avec la compagnie. Il a aujourd’hui 4 Janvier été libéré de son contrat. Il dit qu’il souhaite poursuivre à Stamford dès qu’il aura la permission dès la clause de son contrat l’interdisant de lutter ailleurs lui permettra.

On a plus apercevoir Hulk Hogan avec sa barbe noir comme lors du temps de la nWo à la WCW dernièrement. Plusieurs spécialistes voient ça comme un présage du retour de la force qui a jadis mis à terre les cotes d’écoute de la WWE. D’ailleur plusieurs parlent à savoir que X pac, Scott Hall pourrait être de l’émission et / ou se joindre à TNA prochainement. Kevin Nash aillant gagné un droit pour le championnat par équipe avait déjà alimenté la rumeur du retour des Outsiders.

Pour ceux qui on ajusté leur enregistreur pour ce soir. Sachez que pour RAW, la WWE a contacté USA Network pour leur faire la demande de deffoncer en temps, l’heure de fin qui est 23h. Ce n’est pas une surprise car chaque semaine l’émission fini rarement à l’heure pile mais nous tenions à vous en avisez pour ceux qui compte l’enregistrer. Ceux qui le regardent sur The Score c’est garanti que ça dépassera le 23h15.


04/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres