Scott Hall // Dopages // Heyman ne viendra pas // Eric Young // Spoilers sur Impact et BFG // Team 3D de retour.

- Scott Hall vient de sortir de désintoxication et espère revenir à la TNA. Il a également comme projet d'ouvrir une école de lutte en Floride.


- Il y a quelques semaines, la TNA a effectué des tests antidrogues et antidopages sur l'ensemble des lutteurs de son roster. Les personnes qui ont raté ces tests et donc qui ont été détectés positif ont juste reçu les résultats de leurs tests, mais aucune sanction n'a été prise envers eux.


- Paul Heyman déclare actuellement qu'il n'a plus aucune discussion avec la TNA. Les deux parties semblaient à un moment très proches d'un accord, mais la fédération de Dixie Carter a toujours refusé de donner à Heyman le pouvoir d'engager et de renvoyer des gens.


- Le contrat d'Eric Young va expirer très prochainement. Il est actuellement en négociations avec la TNA pour signer un nouveau contrat.


- A partir de l'Impact qui aura lieu ce soir et qui sera en direct, attendez-vous à voir beaucoup de changement notamment la création de nouveaux clans, mais aussi des "Heel & Face Turns".


Voici sous balise Spoilers, les plans qui sont initialement prévus pour Bound For Glory :
Kurt Angle est censé devenir le nouveau champion de la TNA. Eric Bischoff et Hulk Hogan deviendraient les Tops Heel de la compagnie et Sting le Top Face. On pense aussi que Rob Van Dam et Jeff Hardy deviendraient Heel. Hulk Hogan aurait la volonté de crée un clan Heel majeur qui pourrait rappeler la NWO.



Une nouvelle lutteuse devrait faire ses débuts ce soir :
En effet, Mickie James serait prévue d'apparaitre lors d'Impact



- Brother Ray et Brother Devon devraient également faire leur retour lors d'Impact et participeraient également au PPV de dimanche.


07/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres