RVD ne sera pas à TNA mais Jeff Hardy oui?!? La WWE rie ++


Rebonjour tout le monde.

Récemment dans son blog, Rob Van Dam dit qu’il n’apparaîtra pas sur RAW ou sur iMPACT! demain soir : « Ce lundi sera le début de la guerre des cotes d’écoutes entre la WWE et TNA comme si vous ne le savez pas déjà! Je l’admet, je suis intéressé à cet engouement. En effet, je sens que je suis impliqué dans cette nouvelle air seulement à cause des grandes rumeurs qui parlent de moi et d’un retour. Je vais dire ceci, même si ça ne fera pas de bien, ne vous fâcher pas contre moi lorsque vous regardez la télé pour voir votre catcheur préféré et que je ne suis pas là. Je vais regarder avec vous. »

L’équipe de création de la WWE se montre sans inquiétude envers ce que TNA diffuse son émission afin de reproduire la bataille du lundi soir, selon un rapport fait par F4WOnline.com. En plus, les membres de l’équipe de création de la WWE et d’autres employés ne sont pas intéressés à regarder ce que TNA offre les lundi. C’est un signe que la fédération de Stanford n’a pas peur d’un impact que Hulk Hogan peut faire en compétition. À l’intérieur de la WWE, il y a aussi des moqueries sur le fait que les seul matchs qui font la force chez TNA sont ceux des Knockouts. Certains disent à la blague, que la WWE devrait mettre Maryse à la télévision à chaque fois qu’un match des Knockouts est en onde pour qu’elle puisse dominer les cotes d’écoute des autres compagnies.

Jim Ross a fait une mise-à-jour sur son blog avec les sujets que voici : « Nous avons reçu beaucoup de emails concernant une rumeur que Randy Savage fasse une apparition sur RAW un lundi soir à Dayton. J’ai aucune idée de l’origine de cette rumeur mais je sais que cette fin de semaine dernière, la machine à rumeur semble avoir travaillé en surtemps en donnant et en crachant des spéculations. J’ai aucune idée de qui va apparaître ou non ce lundi soir sur RAW mais je m’attend à ce que ça soit un très bon show. » « Est-ce que 2010 sera l’année où les fans verront des nouveaux main events? ‘Nouveaux’ est bon et ça en vaut toujours la peine d’essayer parce que peu importe combien de gens pensent qu’ils sont experts dans la business de la lutte, les fans vont toujours rendre la décision finale pour décider ce qu’ils aiment et quelque fois, les choses s’arrangent selon ce que certains ‘experts’ n’ont jamais prévu. »

L’ancienne WWE Superstar Shannon Moore a annoncé sur son Twitter qu’il a reçu un appel des officiels de TNA et il se dirigera vers Orlando demain pour rencontrer Hulk Hogan. En plus, Jeff Hardy a annoncé sur son Twitter que lui et sa copine Beth vont se rendre pour voir iMPACT avec Moore. Hardy devrait seulement faire une visite.

Si vous avez raté ou si vous voulez revoir SmackDown complet du 1er janvier 2010 cliquez ici


04/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres