Rey Mysterio s'en va? Orton vraiment blessé? Shelton à TNA?

Photo Credit:yahoo.com
Bonjour à tous, au programme, Rey Mysterio s'en va pendant un moment, nouveau GM, Orton est-il blessé, à la recherche d'une nouvelle star afro américaine, Shelton à la TNA, Booker T ne signe pas et bien plus!

La décision de faire gagner Rey Mysterio dans le Cheveux vs SES matchs, c'est parce qu'il souhaite prendre quelques temps de repos. Il apparaitra ce soir aux enregistrements de Smackdown, mais il s'en ira par la suite. On ne sait toujours pas s'il s'éloigne des rings pour se faire opérer du genou ou simplement pour passer du temps avec sa famille.

Si vous n'avez pas vus RAW hier, veuillez changer de paragraphe. Vous êtes encore là? Alors on a apprit que le nouveau GM de RAW n'est nul autre que le Hitman, Bret Hart. Il a donc laisser sa ceinture de champion des Etats-Unis. L'autre fait marquant c'est l'affirmation de Batista qui a décidé de partir de la fédération, on ne sait pas encore si c'est un segment ou alors une décision bel et bien réelle.

Aucun mot hier soir sur la blessure de Randy Orton, il a été inclut dans le match pour le PPV Fatal 4 Way mais il est encore possible qu'il en sorte dans le cas où la blessure s'avèrerait grave.

A propos d'Orton, la WWE prévoit de sortir un DVD plus tard dans l'année sur la Superstar, le titre sera: "Randy Orton: The Viper uncolled".

Les deux nouveaux champions Intercontinental et des Etats Unis sont respectivement Kofi Kingston et R-Truth, c'est la WWE qui cherche une nouvelle star de couleur pour l'amener au top certainement.

Si vous vous demandez quelles étaient les trois stars samoanes qui ont débuté hier en détruisant la Hart Dynasty, ce sont les Uso Twins qui sont les détenteurs actuels des ceintures par équipe de la FCW. Ils viennent pour remplacer les Colons après le renvoi de Carlito.

On ne peut faire de nouvelles un lendemain de RAW sans parler de Guest Host, la semaine prochaine c'est l'acteur qui fait rêver les filles et mourir de rire les hommes, Ashton Kutcher, qui sera invité spécial du show.

Lors de RAW toujours, Michael Cole a dit qu'il allait demander des excuses publiques à Daniel Bryan pour son agression la semaine dernière sur NXT. Connaissant le lutteur talentueux ce ne sera pas simple...

Ce que vous n'avez pas vu à RAW: John Cena a demandé à Sheamus de venir sur le ring, il s'est éxecuté et a prit un Attitude Adjustement pour cloturer le show.

Du coté de la TNA, Jeremy Borash a déclaré sur un show radio qu'il avait rencontré Shelton Benjamin après un house show au Texas. Il pense que le Goldstandard envisage vraiment la TNA parmi ses choix de carrière.

On termine avec Booker T, on vous disait qu'il était revenu pour un show à la TNA ce week end, mais ce n'était qu'un retour pour seule fois. C'était l'occasion pour lui de travailler avec son ami de longues dates, Rob Van Dam.


26/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres